Final Fantasy

Des DLCs de Drakengard 3 qui ne fonctionne pas

Beaucoup d'utilisateurs européens de Drakengard 3 se plaignent de que certains des contenus téléchargeables qui se sont déjà sortient pour le jeu, qui est sortie hier, ne fonctionnent pas, en incluant le doublage japonais, un téléchargement de 10 GB qui coûte 5€ et qui pouvait être obtenu gratuitement avec sa réservation.

C'est parce-qu'en Europe nous n'avons pas encore reçu le patch 1.02 qui est sortie aux États-Unis mardi passer. Cette actualisation nous permettra d'accéder à ces contenus téléchargeables à la fois qu'ils règlent plusieurs problèmes techniques que souffre le jeu.

Pour le moment Square Enix n'a rien dit sur le lancement de cette actualisation, pour le moment vous ne pourrez pas jouer avec les voix japonaises, même si vous l'avez téléchargé et acheté.