Final Fantasy

MAGS

Derrière ce titre se cache bien évidemment pas quelque chose de spécifique à l'ajout du jour, mais ça en parle en partie. Si vous vous êtes informés, il s'agit donc du Monaco Anime Game Show et comme son nom l'indique, il y a des jeux vidéos, des mangas, des animes ainsi que des web séries. Mais ce qui nous interesse plus, ce sont les jeux vidéos et une pléiade d'invité est présente autour de cet univers, et notamment Final Fantasy. Dans le programme du MAGS, une conférence a lieu sur Final Fantasy demain matin à 11h45 et je m'y rendrais. Ca parlera du passé, du présent et de l'avenir de cette saga. Je ne sais pas les intervenants qui seront présents à cette conférence, certainement des personnes qui font partie du staff d'un site reconnu de FF en France. Mais il devrait y avoir une grosse pointure également présente à cette conférence puisqu'il fait parti des invités d'honneur de cette convention, une des personnes qui a fait la renommé de cette saga de part ses dessins, j'ai nommé le seul et unique Yoshitaka Amano. S'il est bien présent, il pourra donner un avis sur ce qu'est devenu la série, après bien évidemment il y aura un parti pris mais ça restera interessant de connaître son avis.

Sur ce , je vous mets donc le dernier chapitre de la soluce de Final Fantasy II, à savoir le chapitre 17. Il se fait donc en 30 minutes sans compter le temps d'arriver à l'écran de fin du jeu mais ça ne compte pas comme du temps de jeu vraiment.

La semaine prochaine et jusqu'à la fin du mois, vous aurez droit à la soluce de la partie Rennaissance de Final Fantasy II. Et oui, il comportera seulement 4 chapitres donc une soluce rapide j'ai envie de dire, ce qui vous changera des longues soluces qu'il y a eu jusqu'à présent.

Je vous retrouve donc la semaine prochaine avec ce nouvel ajout, et peut-être entre temps pour parler de la conférence qu'il y  a demain, je verrais ce que je ferais. Bonne fin de week-end à vous, passez une bonne semaine et à samedi prochain.