Final Fantasy

Contretemps répétitif?

Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouve pour quelque chose de plus léger cette semaine, car il faut bien l'avouer, qu'on en parle pour "défendre" une liberté d'expression qui est la notre en France est une chose, mais profiter pour faire un business à grand échelle de cet événement triste et que certains acquéreurs du journal tant voulu pour le revendre à prix d'or sur internet pour se faire comme le dit si bien l'expression "des couilles en or". Désolé pour les propos crus, mais ça vient malheureusement d'une expression.

Sinon trêve de digression là dessus, une nouvelle fois me concernant, je ne serais pas devant mon PC au moment où sortira cette news car un événement que j'ai eu le mois dernier fait que je serais absent pour pouvoir tout vous proposer dans les temps, du coup je profite du peu de temps que j'ai la veille pour vous proposer l'ajout de la semaine ainsi que cette news.

Voici donc venir le chapitre 11 de Final Fantasy III. J'aurais voulu vous en mettre davantage mais je ne pouvais pas faire plus pour cette fois-ci.

Pour la semaine prochaine, en plus du chapitre 12 de Final Fantasy III, je vous proposerais la MàJ du chapitre 11 d'After Years à minima, peut-être d'autres en plus. J'ai pu avancer un peu dans la progression des screens mais je préfère encore poursuivre l'avancée avant de vous en mettre plus d'un coup. Vous voilà prévenu de l'avancé de cette MàJ, elle se finira assez vite j'y compte bien là-dessus.

J'ai regardé un peu un listing des conventions pour l'année et j'en ai vu certaines auquelles je me rendrais mais je vous en parlerais plus en détail samedi prochain, si j'ai du temps pour moi.

Passez un bon week-end tout de même, une bonne semaine et je vous retrouve samedi prochain.