Du retard mais les ajouts et MaJ au RDV
Bonjour à toutes et à tous, je commence par m'excuser pour la sortie tardive de la news mais pour faire court sur ce retard, un soucis de communication qui ne m'a pas permis de la faire hier pensant qu'elle aurait été faite. Le principal résidant quand même dans les ajouts qui eux sont sortis bien dans les temps.
Et je commence par Shiva qui une fois n'est pas coutume vous propose le chapitre 13 de Final Fantasy X et le chapitre 10 de Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers. Remercions là pour ces ajouts, et on ne s'arrête pas en si bon chemin puisque je vous ai concocté un petit ajout également, enfin plutôt une mise à jour d'une soluce dont je parlais il y a longtemps déjà, pour pas dire avant même que je n'ai finis de vous la mettre en entier, je parle bien évidemment de la soluce de Final Fantasy IV : After Years. Cependant, ce n'est pas toute la soluce qui aura ce privilège puisque en ce jour, il s'agit du chapitre 01 centré sur Céodore qui a droit à l'ajout de ses screens et quelques modifs dans le texte. C'est déjà un bon début et la suite arrivera progressivement.
Et c'est tout pour cette semaine. Concernant la soluce d'After Years, je suis en train de refaire le jeu pour avoir les screens et reprendre le texte qui serait soit manquant soit imprécis par endroit. J'ai fait pour l'instant jusqu'au chapitre 04 qui concerne Palom et poursuivrais très prochainement la suite. Cette MAJ sur la soluce interviendra une semaine sur deux, soit en gros toutes les deux semaines et elle se finira lors de la dernière news de l'année, qu'importe le nombre de chapitre restant à ce moment là (ça devrait faire trois chapitres d'un coup comme cadeau de Noël, si c'est pas magnifique ça déjà, bien que pour le coup, ça soit plus une surprise du coup...). En parallèle de cela, je vais reprendre et poursuivre la soluce de Final Fantasy VI qui prendra la main une fois celle de Final Fantasy X terminé. Par contre je ne sais pas combien de chapitre seront nécessaires pour la mener à son terme mais je doute qu'elle en aura suffisamment pour arriver jusqu'en fin d'année et forcément comme promis depuis plus d'un an, la soluce de Final Fantasy III prendra la relève après la fin de Final Fantasy VI.
Sur ce programme qui vous attend pour cette année (sans oublier les soluces en cours bien évidemment qui arriveront à leur terme durant l'année), vous retrouverez la semaine prochaine les chapitres 11 et 14 de Crystal Bearears et FFX respectivement. Moi je vous retrouve dans deux semaines pour la MaJ du chapitre 2 d'After Years concernant Rydia où peu de changement sera présent dans le texte.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne semaine et à samedi prochain pour la prochaine news hebdo.