Final Fantasy

Mea Culpa

Dans ce titre, ce n'est pas un aveu qu'il n'y a rien cette semaine, juste que par rapport au contenu que ça pourrait attendre, vous soyez surpris que ça ne soit pas les espérances attendu. Bon je vais pas parler de moi non plus donc place aux ajouts de la semaine avec une nouvelle capacité de FFVIII (créa-thér-GF) fait toujours par mes soins, la fin tant attendu des Espers de FFVI donc avec ceux exclusifs à la version GBA, à savoir Léviathan, Pampa, Diablos et Gilgamesh, remercions choco-sama pour cet ajout. Et l'autre ajout pour ma part, malheureusement pour vous ce ne sont pas les boutiques de FFVI (car ça serait dans la logique après tout) mais tout simplement un nouveau fil rouge qui attaque plus tôt que prévu par rapport à mon planning, et il s'agit donc des G-Forces de FFVIII avec pour commencer Golgotha du coup. Et c'est tout pour cette semaine.
Je sais que vous vous attendiez à plus mais c'est ainsi. Pour explication du coup concernant les G-Forces, j'ai noté mot pour mot ce qu'il y a dans l'aide présente dans le jeu et être le plus complet possible également.D'ailleurs ce n'est pas la seule chose qui a été faite ainsi puisque le Triple Triad ainsi que les règles sont directement tiré aussi de cet endroit. Après est-ce que tout sera tiré du jeu lui même? Ca reste à voir car je ne sais pas moi même. Peut-être que oui, peut-être que non, ça viendra en temps et en heure.
Sur ce petit apparté, la semaine prochaine donc avec au programme encore une nouvelle capacité et une nouvelle G-Force de FFVIII, choco-sama quand à lui vous gratifiera d'un nouveau contenu dont je vous garde la surprise. Et peut-être une contribution de Shiva également, bien qu'elle s'occupe déjà de vous informer des dernières nouvelles sur SquareEnix, elle fait son possible aussi pour mettre du contenu. Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine qui arrive, portez-vous bien et à la semaine prochaine. SYA
PS: n'oubliez pas pour toutes remarques, suggestions concernant les contenus en eux même, les news ou d'autres choses du site, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou d'envoyer ce que vous avez à dire à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , l'équipe et moi même nous feront une joie de répondre à toutes vos questions.