Final Fantasy

Changements divers

Pour commencer cette news comme il se doit et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu l'ajout fait dans la soirée de la dernière, je vous signale donc que les boss de FFIX sont disponibles et on peut remercier Shiva pour cet ajout. Du coup avec l'arrivé des boss, j'ai effectué une maj de la soluce pour renvoyez directement à chaque boss que l'on doit affronter pour que cette dernière soit compléte je dirais. Et ne vous inquiètez pas, une autre maj sera prévu pour corriger les fautes présentes dans la soluce mais je ne sais pas encore quand ça se fera. Ensuite vous avez droit également à trois nouveaux Espers qui sont donc Terrato(Jormüngand), Starlet(Lakshmi) et Alexander, encore une fois remerciement à choco-sama pour cet ajout. Et concernant ma modeste contribution en ce jour, vous avez donc droit à une nouvelle capacité de FFVIII (créa-balles) ainsi que les boutiques de FFIII, que je vais m'empresser de terminer vu qu'il me reste encore un peu à faire.
Oui je sais c'est pas bien de faire la news alors que tout n'est pas fini mais que voulez-vous, les choses sont ainsi faîtes mais ça me prendra pas plus d'une demi-heure pour que ça soit niquel donc c'est même pas certains que vous remarquiez celà. Sinon rassurez-vous par rapport au titre, il n'y a pas de changements de prévu de mon côté pour les news hebdo et vous proposez deux contenus différents chaque semaine mais comme je vais rentrer dans la dernière grande ligne droite pour mes examens que je passe certes fin mai, si je poursuis avec du contenu que je dois récupérer d'une semaine sur l'autre, je risque de foirer donc je sais pas quand encore mais du coup je risque de vous lancer un second fil rouge bientôt qui me permettra de faire les ajouts très rapidement et faire également la news très vite mais ça reste à voir.
Sur ce, je vous retrouve la semaine prochaine avec encore et toujours trois nouveaux Espers, une nouvelle capacité et une surprise, bien qu'il n'y est rien de particulier, c'est juste que je sais pas trop encore moi même l'autre contenu que je vous mettrais. Après je n'ai aucune idée de si Shiva ou choco-sama vous réservent d'autres ajouts donc restez dans les parages. Sortez couvert (vu que la semaine qui vient de passer, dans les amis et la famille c'était pas top niveau santé), portez-vous bien et je vous retrouve samedi prochain. SYA
PS: n'oubliez pas pour toutes remarques, suggestions concernant les contenus en eux même, les news ou d'autres choses du site, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou d'envoyer ce que vous avez à dire à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , l'équipe et moi même nous feront une joie de répondre à toutes vos questions.