Final Fantasy

De nouvelles résolutions?

La semaine dernière, pour la première de l'année plein d'ajout avait été effectué par presque tous les membres de l'équipe. Cette semaine, à peu de choses près, on vous remet ça. Avant d'y venir, je reviens rapidement sur la news de la semaine dernière, notamment son ancien titre où j'avais comme à mon habitude mis ma marque d'originalité. Cependant, l'originalité cette fois-ci était trop direct dans les propos et ça a fait l'objet d'un petit débat sur notre groupe facebook. Du coup, j'ai modifié le titre et mis l'ancien dans les oubliettes ou presque. Il n'y a que le titre qui est changé, le reste de la news n'a pas était modifié donc à l'avenir à vouloir sortir des sentiers battus et proposer de l'originalité, je tâcherais d'éviter à nouveau ce problème là. D'ailleurs avant d'oublier, je m'en excuse à nouveau auprès de vous chers lecteurs, que ça vous choque ou non, il ne faut pas oublier qu'avec de telles mots dans un titre, avec les contrôles parentaux ça peut bloquer le site du coup donc pour éviter ça à l'avenir, ben je mettrais plus de telles choses en titre en tout cas. Maintenant que le blabla est fini, parlons des ajouts du jour quand même.

Un petit ajout pour Shaynee puisqu'elle a ajouté des figurines du Guerrier de la Lumière dans Final Fantasy I. Ensuite Shiva qui vous proposent des calendriers 2014 à l'effigie de différents opus et personnages de la compagnie. Mais ce n'est pas tout, elle vous complète également le contenu de Revenant Wings avec les altérations d'état. Et pour finir bien entendu, votre chapitre du jour avec le 10ème de Final Fantasy VI. Autre chose encore, vu que les calendriers ont été ajouté à la partie Téléchargement, cette partie a été remanié pour prendre en compte ces ajouts, du coup vous retrouverez encore les soluces écrites que j'ai pu faire ainsi que le reste à venir (dans un moment) donc pas d'inquiètude à avoir. Si des liens semblent erronés, n'hésitez pas à en faire part pour les remettre à jour.

Du coup, faut-il compter sur plusieurs ajouts chaque semaine de la sorte comme la résolution 2014 pour l'équipe? Je n'en suis pas certain mais je pense que ça arrivera plus souvent cette année que vous ayez plusieurs ajouts pour aucune raison particulière, hormis l'anniversaire du forum mais ça comme chaque année, c'est obligatoire.

Je vous retrouve donc samedi prochain pour la suite de Final Fantasy VI ainsi qu'un petit ajout de Shiva mais je n'en dit pas plus pour l'instant. Passez une bonne fin de week-end, une bonne semaine et à samedi prochain.