Final Fantasy

Publicité

Chapitre 7
1ère partie: Les chimères du fond du cœur.

Image1 image2

Vous apparaîtrez dans une île perdue sans savoir que faire. Tout a coup vos compagnons commenceront à disparaître. Avancez un peu et le brouillard vous couvrira. Ensuite vous verrez l'écran noir et vous verrez Lyud. Dirigez ensuite Vaan dans l'obscurité jusqu'à Lyud et parlez avec lui.

Après la conversation vous reprenez le contrôle de Vaan. Approchez-vous des points jaunes et vous sortez de la map. Vous débloquerez automatiquement Origine, Bois du crépuscule et le sanctuaire des chimères. Dirigez vous vers les bois.

Mission 7.1: Perdus au milieu de nulle part.

Objectif: Éliminez tous les ennemis!
Échec: Coma d'un leader allié.
Niveau: 31
Avec Vaan ouvrez le premier coffre et vous trouverez un Médaillon magmatique. Ensuite avec Kytes et Filo ouvrez  l'autre coffre. Avec Vaan, éliminez les ennemis devant lui. Avec Kytes et Filo ceux au nord qui sont devant la roche, récoltez son contenu et éliminez les monstres à gauche. Avec Vaan continuez votre chemin et mangez pour remplir vos vies et dirigez-vous vers  Kytes et Filo en affrontant les ennemis au nord. Ne touchez pas a Lyud et Penelo. Le coffre au nord contient une Robe de Marthym. Le coffre par le côté de Lyud et de Penelo contient un Liquide argenté. Quand vous vous approchez de vos compagnons ils disparaissent tous et seul Vaan et ses éons restent.

Du néant apparaît un Grand Morbol et nos amis. Il est heure de le combattre. Une fois battu ils disparaîtront à nouveau et la mission est accomplie.

image3 image4

Mission 7.2: Les souvenirs de Vaan.

Objectif: Retrouvez Vaan!
Échec: Coma d'un allié.
Niveau: 31
Cette fois nous contrôlerons Kytes, Filo, Lyud et Penelo et il faudra chercher Vaan.
Vaan est dans un certain lieu de la forêt. Les fleurs peuvent vous aider pour découvrir de nouveaux chemins.

Le coffre à vos côtés contiendra un livre d'alchimie, Guide du connaisseur. Inspectez la fleur rose au nord et les deux chemins s’ouvriront. A votre droite combattez les monstres et récoltez les matériaux. Inspectez ensuite la fleur jaune. Dans la zone suivante, éliminez les ennemis et récolter les matériaux. Ensuite allez à gauche pour récupérer le coffre qui contient un Gilet violet. Retournez su vos pas pour prendre l'autre chemin jusqu'au fond et ouvrez le coffre qui contiendra un Bras de bombo. Maintenant inspectez la fleur rose qui est près du coffre où vous avez obtenu un Gilet, combattez les ennemis restants et approchez vous de Vaan.
Récompense: Bâton béni, Harnais de force et matériaux récoltés.

Tous sauf Penelo iront chercher Vaan. Penelo restera seule en se demandant où est Vaan. Après le discours, Vaan apparaîtra. Les deux se donneront un baiser. Maintenant direction Origine. Vous pouvez faire les missions libres si vous voulez.
Dés que vous arrivez à Origine, parlez à tout le monde et après, dirigez vous vers les "monstres".
Direction le Sanctuaire des chimères.

image5 image6 image7

Mission 7.3: Le havre du coeur.

Velis apparaîtra entre tous les monstres. Apparemment la voix mystérieuse était la sienne. Vaan s'interposera et les éons vous attaqueront.
Objectif: Survivez à l'assaut des chimères!
Échec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 31
Ouvrez d'abord les portails d'invocation. Allez ensuite vers ceux de gauche (bien que vous pouvez aller par où vous voulez). Après un instant, Velis nous révélera qu'invoquer vole le coeur. Après cela il sera transformé en Odín.

image8 image9 image10

Objectif: Vainquez Velis!
Échec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 31
Je pense qu'il ne faut pas que je vous explique qu'il faut combattre Velis. Si possible utilisez l'impulsion de Vaan. Une fois battu, il vous remerciera.

image11 image12

Chapitre 7

2ème partie: De résolution en promesse.

image13

Nous sommes à présent dans le hall du vaisseau. Peu de temps après Tomaj et Nono, l'ingénieur du Sillage. Allez dans la cabine pour voir Balthier et Fran et ils s'uniront au groupe. Tomaj et Nono vous diront qu'ils sont attaqués. Révisez votre équipement et parlez avec Balthier si vous êtes prêt.
Mission 7.4: La révolte des aegyls.
Objectif: Éliminez tous les leaders ennemis!
Échec: Destruction du cristal de vie allié.
Niveau: 32
Envoyez des eons pour attirer les ennemis jusqu'à vous ou attendez qu'ils s'approchent. C'est facile.

image14 image15

Ensuite nous en apprendrons plus sur l'histoire de Lemurés et des aegyls. En outre Tomaj et Nono nous préviennent d'une autre urgence. Un vaisseau d'Ivalice est arrivé jusque là.

image16

Fin du chapitre 7
Sommaire - Chapitre 6 - Chapitre 8