Final Fantasy

Publicité

Chapitre 2
Des cieux inconnus.

Image1

Vous devrez maintenant mettre un nom pour le vaisseau. Le nom par défaut est Galbana. Maintenant vous pouvez parler à vos compagnons. Parlez avec ceux qui se trouvent en bas puis à Filo. Si vous parlez de nouveau avec Filo vous pouvez décoller. Maintenant, vous aurez à visiter la Plaine de Bosco.

Pour moi c'est maintenant que le vrai jeu commence. Vous pouvez ouvrir le menu et visiter les endroits que vous voulez quand elles sont déverrouillées et à tout moment, vous pouvez retourner dans le vaisseau. Maintenant, je vais mettre le niveau que vous devez plus ou moins avoir pour chaque mission afin de vous faire une idée.

Image2

Mission 2.1: Les hommes ailés

Objectif: Sauver l’homme avec des ailes
Echec: Tous les personnages KO
Niveau: 5

Image3 Image4

L’objectif de cette mission est de sauver les Aegyls. Pour réussir vous devez avancer et protéger à Lyud qui s’unira à votre groupe et vous devrez protéger un autre Aegyls qui est attaqué.
Quand Lyud est dans votre équipe n’oubliez pas d’activer son Gambit qui sera très utile.
Prenez tout ce qui vous servira pour fabriquer des armes. Si vous allez au-dessus à gauche, vous trouverez un coffre avec un gilet de mythril. A droite un autre coffre avec un spectre de Terre. Après avoir battu les araignées, vous passez la mission et vous gagnerez le premier livre d’alchimie.
Maintenant Lyud vous expliquera la situation, cela nous déverrouilla le Temple de Gucuma Qul. Si vous voulez, vous pouvez répéter la précédente mission pour vous entraîner. Maintenant, n'oubliez pas d'optimiser l’équipe de temps en temps.

Mission 2.2: Auralithes et chimères.

Objectif: Éliminez tous les leaders ennemis !
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 6

Image5 Image6

Ouvrez le portail, prenez les matériaux et ouvrez le coffre à gauche contenant une Toge de soie. Maintenant à l'attaque. À côté de l'autre portail, vous trouverez un coffre avec un Bâton de cerisier. Près de l'ex-chasseresse, vous trouverez un coffre avec un Sabre de mithril. Maintenant vous devez combattre le dernier leader. Si vous souhaitez augmenter de niveau, combattez le leader en dernier. Maintenant, vous recevez votre premier cercle des pactes. En outre, deux nouvelles options seront ajoutées dans le menu : Cercle des pactes et Jeux d’éons.

Mission 2.3: L’arrivée de la cavalerie.

Objectif: Trouvez l’autel de l’auralithe !
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 6

Image7 

Pour la première fois vous devrez préparer les membres de l'équipe et les éons. Vous ne pouvez pas changer l'équipe mais les éons si, si vous avez utilisé les pactes. Vous pouvez aussi voir les informations sur l'ennemi.
Allez vers la droite pour tuer certains monstres. Activez l’interrupteur pour entrer dans une salle où vous pouvez ouvrir un coffre avec une chemise de Kilim et manger des fruits guérisseurs. Maintenant suivez votre chemin. Vous y trouverez avant de monter les escaliers un coffre avec une planche de mythril. Après avoir vaincu un pirate de l'air, appuyez sur l'interrupteur jaune, entrez dans la salle et ouvrez le coffre avec un Kenpogi et d’autres monstres apparaissent. Quittez la pièce et continuez dans le couloir en appuyez sur l’interrupteur bleu clair. Combattez le pirate de l’air et appuyez sur l'interrupteur vert. Suivez le couloir jusqu'à un interrupteur bleu foncé. Entrez dans la salle de la porte bleue et vous avez un coffre contenant une lance de foudre. Maintenant vous avez déjà battu tous les pirates dans ce lieu. Soignez-vous si cela est nécessaire et appuyez sur l’interrupteur blanc.

Image8 Image9 Image10

Boss: Titan
Objectif: Vaincre Titan!
Echec: Coma de tous les leaders alliés.

Image11

Titan est au niveau 10 et attaque avec l’élément terre mais il est faible contre le feu. Après quelques minutes de combat viendra Ba´Gamnan et bien que cela puisse paraître étrange, il joindra l'équipe.

Mission 2.4: Une ombre ailée.

Image12

Objectif: Détruisez le cristal de vie ennemi !
Echec: Destruction du cristal de vie allié.
Niveau: 7
Assurez-vous d’avoir un bon jeu d’éon. Ça serait bien d’ouvrir les portails d'invocation et avoir Filo et Lyud dans l'équipe. Essayez d'utiliser le saut pour attaquer le cristal tandis que les autres se battront et surveillent le cristal de base.
Après le discours, nous allons découvrir qui se cache derrière tout cela. C'est le juge ailé. Nous découvrirons aussi que le créateur de Lemurés et la barrière s'appelle Feolthanos.

Fin chapitre 2.


Sommaire - Chapitre 1 - Chapitre 3