Final Fantasy

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01

Les dieux d'Éorzéa se sont réunis devant les Guerriers de la lumière !

Le 1er pack de l'invocation limitée FFXIV inclut trois cartes en édition limitée : Titan, Alexandre et Bismarck : FFXIV.

Ne manquez pas cette occasion de décrocher la victoire !

Période de disponibilité

Á partir du 26 juin à 19h jusqu'au 2 juillet à 19h.

Cartes de compétence

Les cartes FFXIV en édition limtiée sont arrivée !

Durant la période de disponibilité du 2e pack d'invocation limitée FFXIV, les primordiaux de FFXIV prendront la forme de cartes de compétence !

Le 2e pack contiendra trois cartes en édition limitée : Titan, Alexandre et Bismarck : FFXIV.

Empruntez la puissance des primordiaux d'Éorzéa pour balayer vos ennemis !

Á propos de l'invocation limitée FFXIV

  • Durant cette période, il y aura une invocation limitée FFXIV. 6 cartes parmi la liste des cartes de compétence et des cartes FFXIV en édition limitée seront invoquées, avec une faible probabilité d'invoquer une carte de classe !
  • Les cartes FFXIV en édition limitée ne sont disponibles que temporairement et avec une faible probabilité par le biais de l'invocation limitée FFXIV. Veuillez noter que ces cartes ne sont pas invoquées en tant que cartes supplémentaires lors d'une invocation à tirage contrôlé.
  • Ces cartes ne peuent pas être invoquées lors d'invocation de compétence 3* et 4*.
  • Bahamut, Odin et Garuda : FFXIV du 1er pack ne peuvent pas être invoquées.
  • Ces cartes seront invoquées avec toutes leurs stats augmentées au maximum la première fois que vous obtiendrez chaque carte.
  • Acune carte Suprême ne sera invoquée.

Liste des cartes FFXIV en édition limitée.

Passon à présent à la liste des cartes du 2e pack d'invocation limtiée FFXIV !

Ces compétences FFXIV en édition limitée se présenteront toutes sous la forme de cartes Virtuose 4* !

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Les dieux de FFXIV ont décidé de prêter main forte au Guerrier de la lumière !

Titan et Alexandre utilisent leurs affinités élémentaires pour lancer une attaque de zone avec élément initial +16, et confèrent Force et une résistance à l'élément opposé pour augmenter leur défense pendant qu'ils anéantissent l'ennemi.

Bismarck utilise Étourdissement, Lenteur et Brèche, et peut se préparer à infliger encore bien plus de dégâts aux ennemis grâce aux effets auto Magie ↑ et Critiques améliorés !

Ces deux effets étant extrêmement puissants, ils sont soumis à un temps de recharge.

Que ces cartes vous guident vvers la victoire, pour Palamecia !

 

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01

Le Guerrier de la lumière a reçu de nouveaux pouvoirs !

La classe de type Moine, ermite, est arrivée !

Les 6 nouvelles cartes de compétence posséderont toutes le nouvel effet auto, Attaque synoptique !

Une nouvelle carte Suprême en édition limitée fera également son apparition.

Combattez bien avec votre nouvelle puissance !

Date de sortie

Jeudi 15 juin à 19h00.

Carte de classe

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Présentation de la nouvelle classe

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La classe de type Moine, ermite, utilise sa maîtrise de l'esprit pour prévaloir sur les ennemis !

Bien qu'il s'agisse d'une carte de type Moine, elle possède une magie fabuleuse, et vous sera particulièrement utile.

L'ermite exacerbe les affinités pour la lumière et l'omre et peut y résister.

En plus de cela, il compense ses points de vie relativement bas grâce à ses liens de soins d'air, de lumière et d'ombre.

Son coup ultime, Si Xiang, inflige d'énormes dégâts à une cible unique tout en activant les effets de Brèche, Résistance crit. ↓, Lenteur et Malédiction puis il termine son attaque avec Prismatisme !

Il possède aussi Savoir du guerrier, qui lui permet d'utiliser les cartes de classe Guerrier !

Cartes de compétence

Nouvelles cartes de compétence !

Et voilà, nous avons 6 cartes disposant des nouveaux effets auto, Attaque synoptique.

La compatibilité avec al classe de type Moine est parfaite !

Cartes en pré-acquisition

Et voici nos cartes en pré-acquisition qui ne peuvent être obtenus que par le biais d'une invocation !

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Nos 6 nouvelles cartes de compétence infligent toutes des attaques de zone !

Le nouvel effet auto, Attaque synoptique, touche les ennemis pendant u ncertain nombre de tours.

Associé à une classe de type Moine, il abat immédiatement les défense ennemies.

Utilisez ces cartes à bon escient pour assomer vos ennemis !

La carte Suprême en édition limitée, Xezat : FFV !

Le membre calme et composé des Guerriers de l'aube, Xezat : FFV fait on apparition !

Vous pourrez invoquer la carte Suprême Xezat : FFV à partir du 15/06 à 19h00 jusqu'au 02/07 à 19h00.

Les cartes Suprêmes peuvent être invoquées avec une faible probabilité de réussite par le biais d'une invocation + ou d'une invocation de compétence 3¨ou 4*

Ne manquez pas cette occasion limitée dans le temps !

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De nnombreux effets auto qui vous aideront à démolir les défenses de vos ennemis viennent d'ajouter à son impressionnante Force de choc !

Après avoir mis un ennemi en étant de choc, son effet auto Soif de sang extrême fera considérablement augmenter votre puissance d'attaque !

Ne laissez pas passer la chance d'en finir avec eux !

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01

Les dieux d'Éorzéa se sont réunis devant le Guerrier de la lumière !

Le 1er pack de l'invocation limitée FFIXV inclut trois cartes en édition limitée : Bahamut, Odin et Garuda de Final fantasy XIV.

Que la lumière du cristal accompagne chacun de vos pas !

Période de disponibilité

Á pardir du 9 juillet jusqu'au 15 juint à 18h.

Cartes de compétence

Les cartes FFXIV en édition limitée sont arrivées !

Durant la période de disponibilité du 1er pack d'invocation limitée FFXIV, les primordiaux de FFXIV prendront la forme de cartes de compétence !

Le 1er pack contiendra trois cartes en édition limitée : Bahamut, Odin et Garuda de Final fantasy XIV.

Empruntez la puissance des primordiaux d'Éorzéa pour balayer vos ennemis !

Á propos de l'invocation limtiée FFXIV.

- Durant cette période, il y aura une invocation limitée FFXIV.

6 cartes parmi la liste des cartes de compétence et des cartes FFXIV en édition limitée seront invoquées, avec une faible probabilité d'invoquer une carte de classe !

- Les cartes FFXIV en édition limitée ne sont disponibles que temporairement et avec une faible probabilité par le biais de l'invocation limitée FFXIV. Veluillez noter que ces cartes ne sont pas invoquées en tant que cartes supplémentaires lors d'une invocation à tirage contrôlé.

- Ces cartes ne peuvent pas être invoquées lors d'invocatiosns de compétence 3* et 4*.

- Ces cartes seront invoquées avec toutes leurs stats augmentées au maximum la première fois que vous obtiendrez chaque carte.

Listes des cartes FFXIV en édition limitée

Voici la liste des cartes du 1er pack d'invocation limitée FFXIV !

Ces cartes de compétence FFXIV en édition limitée sont également des cartes Virtuose 4* qui n'auront aucun mal à prouver leur valeur dans votre deck !

02

Les dieux de FFXIV ont décidé de prêter main forte au Guerrier de la lumière !

Bahamut et Odin de FFXIV utilisent leurs affinités élémentaires pour lancer une attaque de zone avec élément initial +16 et conférer Force et une résistance à l'élément opposé pour augmenter leur défense pendant qu'ils anéantissent l'ennemi.

Garuda : FFXIV utilise Hâte, Promptitude et Attaque synoptique pour remporter la victoire à la première occasion !

Que ces cartes vous guident vers la victoire, pour Palamecia !

*Les cartes FFXIV en édition limitée sont des cartes Virtuose 4* pour tenir compote de l'équilibre du jeu, mais nous prévoyons de les rendre augmentables à 5* à l'avenir.

 

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01

Le dernier événement de classement remonte à deux mois, mais l'arène Infernale est de retour pour mettre le feu !

Cette fois, nous organisons un grand tournoi au cours duquel les joueurs s'affronteront au sein d'un même type de classe !

Trouvez le potentiel enfoui de chaque type de classe et atteignez le sommet du classement !

De plus, la région restera débloquée même après la conclusion de la période de classement.

Considérez ça comme un cadeau !

Vous pourrez donc continuer àa faire progresser vos compétences et rassembler des objets !

Périodes

[Période de classement]

Á partir de jeudi 15 juin à 19h00 jusqu'à vendredi 23 juin à 19h.

[Période de déblocage]

Á partir de jeudi 15 juin à 19h00 jusqu'à vendredi 12 juillet à 19h.

Cet événement restera débloqué même après la conclusion de la période de classement.

*Les combats et les récompenses restent les mêmes après la conclusion de la période de classement.

Accéder à l'événement

Participer à l'événement

Vous pouvez accéder à l'événement en sélectionnant Arène Infernale sur al carte du monde.

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Résumé

  • Ce classement ne sera pas déterminé par le nombre de boss battus, mais par le nombre de matchs que vous aurez gagné au cours du tournoi !
  • Lorsque vous participez au tournoi, vous ne pouvez pas louer de cartes, ni vous ranimer.
  • Une fois la période de classement terminée, des récompenses seront distribuées en fonction du classement final.
  • Utilisez le trophée de Gladiateur que vous recevrez en gagnant le tournoi pour débloquer des zones contenant des récompenses.

Conquérez le tournoi !

Appuyez sur "Adv.1" pour débuter un tournoi d'arène.

Une fois que vous avez choisi votre classe et vos compétences, choisissez le tournoi correspondant à votre type de classe.

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Si vous avez progressé dans le scénario principal et débloqué lesdecs secondaires, vous derez aussi équiper le même type de classe dans votre deck secondaire.

Remportez trois tours pour gagner le tournoi ! Lorsque vous avez gagné 10 fois dans chaque tournoi, une nouvelle zone sera débloquée. Une fois cette dernière terminée, la région sera elle aussi terminée !

Vous recevrez une récompense appréciable juste en étant arrivé jusque-là, mais pour ceux qui veulent monter dans le classement, c'est là que le véritable combat commence !

Une fois que vous avez gagné 10 fois dans chaque tournoi, vous recevrez 2 tickets de compétence à chaque fois que vous gagnerez 3 fois !

[Indice]

Chaque tournoi devient plus difficile à mesure que vous gagnez. Si vous vous retrouvez coincé dans un tournoi, essayez de passer au tournoi d'un autre type de classe ! Le meilleur moyen de terminer cette région, c'est de préparer divers types de classes au combat !

Recevez des récompenses !

En gagnant des tournois et en recevant des trophées de Gladiateur, vous débloquez des zones contenant diverses récompenses cachées dans des coffres aux trésor.

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Vous pouvez obtenir des élémentites ainsi que d'autres réompenses ! Vous pouvez également trouver un ticket d'invocation dans Victoire de la Triade, la zone la plus reculée de la région.

Une fois que vous avez obtenu un trophée de Gladiateur, partez explorer les zones de récompenses !

Faites progresser vos compétences !

Cet événement inclut également des zones idéales pour faire progresser vos compétences !

Dans les zones de récompénses se trouvent des ennemis qui abandonnent des cartes possédant des attaques de zone qui font diminuer la résistance critique et des compétences de zone de type Moine.

Zone              Compétence

[- du Vaillant] : Sans pitié

[- de la Déessse] : Secousse -

[- de l'Illusioniste] : Fier/Fière -

[- de la Triade guerrière] : Méga - fatal(e)

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Vous pouvez continuer à explorer cette zone après la fin de l'événement de classement, alors essayez de faire progresser vos compétences !

Récompenses de classement

Les récompenses ci-dessous seront distribuées en fonction du classement à la fin de l'événement. Mieux vous serez classé, meilleures seront les récompenses !

Les récompenses de classement seront livrées dans votre boîte à cadeaux une fois les résultats établis.

Remarque : Si plusieurs joueurs ont le même nombre de victoires, le joueur possédant le score de combat le plus élevé sera le mieux classé.

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Cette fois, nous remettrons des fractales prismatiques à tous ceux classés au top 10.000 !

07

Tous les joueurs participant au classement recevront 10 cristaux !

 

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01

"Contemple la puissance de l'Ultima Arma !"

L'événement communautaire Final Fantasy XIV sera disponible en multijoueur pour une période limitée !

L'Ultima Arma sera présente pour commémorer cette collaboration !

Attention, il ne s'agit pas de prendre l'Ultima Arma et ses diverses attaques à la légère !

Unissez-vous à vos alliés, et soulevez-vous pour vaincre le pouvoir ultime de l'arme anti-primordiaux.

Présence d'Ultima Arma FFIXV !

 L'Ultima Arma, arme dévastatrice contre les primordiaux provenant de l'Allag antique, fait son apparition en multijoueur !

L'Ultima Arma arrivera durant la période suivante :

Á partir du 9 juin à 19h00, jusqu'au 12 juillet à 19h00.

*La période d'échange d'objets temporaires prend fin le 19 juillet à 19h00.

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L'Ultima Arma n'est disponible que dans les quêtes 3* et 4* de difficulté élevée !

Toutes les quêtes prendront la forme d'un combat unique contre l'Ultima Arma. Attention cependant à ne pas sous-estimer ce formidable adversaire.

C'est un rude combat qui vous attend, alors assurez-vous d'y être bien préparé en consultant les informations ci-dessou !

♦ Caractéristiques de l'Ultima Arma

Attaques de zone multiples

L'Ultima Arma est une arme anti-primordiaux, il peut utiliser de multiples attaques de zone avec différentes affinités élémentaires.

Utilisez Lien élémentaire avec l'élément correspondant à l'attaque de zone avant qu'elle ne vous atteigne !

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Attaque laser

Lorsque vous êtes touché par le laser de l'Ultima Arma, le compteur laser se remplit.

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Une fois que le compteur a dépassé une quantité donnée, l'attaque laser suivante infligera des dégâts colossaux.

Vous pouvez faire descendre ce compteur avec Guérison ou Lien élémentaire de vie.

Affinité élémentaire d'Ultima Arma

L'Ultima Arma est un ennemi ayant une affinité avec la lumière !

Acquérez de puissantes compétences d'ombre pour éliminer l'Ultima Arma !

Invoquez des gardiens.

Après avoir subi une certaine quantité de dégâts, l'Ultima Arma invoquera deux gardiens. Ces gardiens s'autodétruiront au bout d'un tour, infligeant de sérieux dégâts à votre équipe.

Essayez de les neutraliser avant qu'ils ne puissent s'autodétruire !

Les gardiens ayant des affinités avec la lumière et l'ombre, vous risquez d'être en difficulté si vous ne possédez que des compétences d'ombre.

♦ De super objets disponibles poru une durée limitée !

En plus des quêtes Ultima Arma, nous avons jouté 4 tickets d'invocation !

*Chaque ticket d'invocation requiert un nombre de composants différent.

Les objets suivants sont désormais disponibles à l'échange :

- Fractale prismatique 4*

- 20.000 élémentites de chaque affinité élémentaire.

Quêtes Ultima Arma

Quête ***

Ultima Arma du mage

05

Une fois cette quête terminée, vous recevrez le composant Quartz d'Ultima Arma.

Quête ****

Ultima Arma des ténèbres

06

*Les joueurs qui réussiront à terminer cette quête sans mourir recevront Aile d'Ultima Arma en récompense.

[Période d'échange d'objets temporaires]

09/06 à 19h00 - 19/07 à 19h00.

[Objets temporaires]

  • Joyau blanc 5*
  • Élémentites de feu x 20.000
  • Élémentites d'eau x 20.000
  • Élémentites d'air x 20.000
  • Élémentites de terre  x 20.000
  • Élémentites de lumière  x 20.000
  • Élémentites d'ombre x 20.000
  • Pièce de technique 1*, 2*, et 3*

[Échange unique]

  • Ticket d'invocation (quatre en tout)
  • Fractale prismatique 4* (Magie ↑ 5%)
  • Fractale prismatique 4* (Choc ↑ 5%)
  • Fractale prismatique 4* (Attaque ↑ 5%)
  • Fractale prismatique 4* (PV ↑ 5%)
  • Fractale prismatique 4* (Échange de classe)
  • Fractale prismatique 4* (Déblocage de trait amélioré)
  • Fractale prismatique 4* (EXP ↑)
  • Fractale prismatique 4* (Élémentites ↑)

*Remarque au sujet des composants

Après la fin de la période d'échange d'objets temporaires, le 19 juillet à 19h00, les composants de l'Ultima Arma seront convertis en composants d'autres sicaires en fonction du nombre de composants que vous possédez.

Calendrier des quêtes 4*

Les quêtes 4* changent toutes les semaines. Consultez le calendrier ci-dessous !

De nouveaux parchemins de compétence ont été ajoutés à la liste de ce mois-ci !

Ifrit & Odin 02/06 à 5h00 - 09/06 à 5h00 (UTC+2)

02

Retour - Récompense pour avoir terminé le combat pour la 1e fois : ticket de compétence x5

[Période d'échange d'objets temporaires]

02/06 à 5h00 - 16/06 à 5h00 (UTC+2)

[Objets temporaires]

Sicaire Odin 3* (Guerrier/Mage/Chasseur/Moine), Joyau vert 5*

Dragvandil +3 (arme de guerrier), pièce de technique 1*, 2* et 3*.

Parchemin Odin, parchemin provocation

Odin & Shiva 09/06 à 5h00 - 16/06 à 5h00 (UTC+2)

03

Retour - Récompense pour avoir terminé le combat pour la 1e fois : ticket de compétence x5

[Période d'échange d'objets temporaires]

09/06 à 5h00 - 23/06 à 5h00 (UTC+2)

[Objets temporaires]

Sicaire Shiva 3* (Guerrier/Mage/Chasseur/Moine), Joyau bleu 5*

Hache de domination +3 (arme de chasseur), pièce de technique 1*, 2* et 3*.

Parchemin Lilith, parchemin Tempête, parchemin de provocation.

Shiva & Anima 16/06 à 5h00 - 23/06 à 5h00 (UTC+2)

04

Retour - Récompense pour avoir terminé le combat pour la 1e fois : ticket de compétence x5

[Période d'échange d'objets temporaires]

16/06 à 5h00 - 30/06 à 5h00 (UTC+2)

[Objets temporaires]

Sicaire Anima 3* (Guerrier/Mage/Chasseur/Moine), Joyau noir 5*

Pièce de technique 1*, 2* et 3*.

Parchemin Amon, parchemin Airavata, parchemin de provocation.

Anima & Hécatonchire 23/06 à 5h00 - 30/06 à 5h00 (UTC+2)

05

Retour - Récompense pour avoir terminé le combat pour la 1e fois : ticket de compétence x5

[Période d'échange d'objets temporaires]

23/06 à 5h00 - 07/07 à 5h00 (UTC+2)

[Objets temporaires]

Sicaire Hécatonchire 3* (Guerrier/Mage/Chasseur/Moine), Joyau jaune 5*

Valiantil +3 (arme de guerrier), pièce de technique 1*, 2* et 3*.

Hécatonchire & Anima 30/06 à 5h00 - 07/07 à 5h00 (UTC+2)

06

Retour - Récompense pour avoir terminé le combat pour la 1e fois : ticket de compétence x5

[Période d'échange d'objets temporaires]

30/06 à 5h00 - 14/07 à 5h00 (UTC+2)

[Objets temporaires]

Sicaire Ultima 3* (Guerrier/Mage/Chasseur/Moine), Joyau blanc 5*

Bâton féerique +3 (arme de mage), pièce de technique 1*, 2* et 3*.

Parchemin Choco/Mog : FFVII, parchemin Stolas, parchemin de provocation.

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