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Multijoueur

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Bienvenue dans l'arène des Braves, l'aventure multijoueur !

Ce guide a pour but de vous expliquer les bases des combats et tactiques du mode multijoueur.

Une fois que vous l'aurez lu, vous deviendrez un maître du multijoueur en un rien de temps.

Commençons !

L'aventure en multijoueur !

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Quand vous partez à l'aventure en multijoueur, vous combattez de puissants sicaires avec un groupe pouvant accuillir jusqu'à 4 joueurs.

Une fois le sicaire vaincu, vous obtenez des "composants" que vous pouvez échanger contre des objets qui vous aideront dans votre aventure.

Cependant, la création de deck et le système de combat multijoueur peuvent intimider un peu, au début.

Ce guide divise en trois parties le jeu en multijoueur. Création de deck multijoueur, Quêtes et groupes, et Combats multijoueur.

1. Création de decks multijoueur

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Avant de vous lancer dans vorte première aventure en multijoueur, vous devez commencer par créer votre deck multijoueur.

Tout d'abord, il faut comprendre ce que sont les "rôles multijoueur".

Rôles multijoueur

En multijoueur, un "rôle multijoueur" est assigné à chaque classe.

Chaque rôle se voyant attribuer un effet auto qu'il peut utiliser, il est primordial de créer un dec et de choisir des actions qui mettent cet effet à profit si l'on veut réussir son aventure.

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Des cartes pour chaque rôle

Il y a quatre rôles multijoueur différents.

Il est essentiel de choisir des cartes en fonction de chaque rôle afin d'agir en tirant parti des caractéristiques du rôle.

Attaque : Mage, Chevalier d'ombre, etc.

Les compétences et le coup ultime de ce joueur sont ceux qui infligent les plus importants dégâts.

Si vous créez un deck composé de compétences d'attaque qui exploitent la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi, vous lui infligerez encore plus de dégâts une fois qu'il sera en étant de choc.

Effets auto d'attaque

  • Charge ultime de zone : compétences
  • Dégâts augmentés

Chocs : Chasseur, etc.

Ce joueur s'efforce de faire passer la jauge de choc de l'ennemi au rouge avec ses attaques normales.

Équipez-vous de compétences d'altération et vous serez en mesure d'optimiser vos attaques en infligeant des altérations à l'ennemi, tout en vous attaquant à sa jauge de choc.

Effets auto de chocs

  • Charge ultime de zone : attaque normale
  • Augmentation de la force de choc

Défense : Guerrier, Chevalier, etc.

Ce joueur doit avoir de l'endurance, ainsi que la capacité de protéger tout le groupe à l'aide de grands liens élémentaires.

Ce deck doit être composé de compétences de soutien qui feront augmenter votre propre DEF ainsi que des compétences qui poussent les ennemis à vous attaquer afin de protéger le reste du groupe.

Effet auto de défense

  • Liens élémentaires de zone
  • PV augmenter

Soins : Mage blanc, etc.

Comme son nom l'indique, ce joueur soigne le groupe en régénérant les PV et en conférant des bienfaits.

Ce deck doit être composé d'une grand nombre de cartes de soutin pour que le joueur puisse constamment soutenir son groupe.

Effets auto de soins.

  • Soins et bienfaits de zone
  • Orbes de vie augmentées
2. Quêtes et groupes

 Une fois votre deck créé, c'est l'heure de vous diriger vers une "région multijoueur" afin de former un groupe et d'affronter un sicaire.

Quêtes multijoueur

Après vous être téléporté de la carte du monde à la région multijoueur, l'arène des Braves, vous rencontrerez la sorcière d'Azur, qui vous expliquera en quoi consiste votre quête. Le menu de quête apparaître lorsque la sorcière aura conclu son explication.

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Trouver un groupe

Si c'est la première fois que vous jouez en multijoueur, nous vous recommandons d'utiliser la fonction "Trouver groupe" pour trouver un groupe à rejoindre.

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Une fois que vous avez défini vos paramètres et que vous avez effectué une recherche, vous pouvez consulter les infromations de chaque groupe qui recrute des membres. Vous pouvez rejoindre n'importe quel groupe ayant une place de libre.

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Une fois que vous avez rejoint un groupe, vous serez emmené à l'écran de modification du groupe.

Lorsque vous avez choisi votre rôle et votre deck, appuyez sur "Prêt"

Quand le groupe est au complet et que tout le monde a appuyé sur "Prêt", le chef du groupe appuie sur "Commencer le combat', et l'aventure multijoueur commence.

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Former un groupe

Une fois que vous sentirez plus à l'aise avec l'aventure en mode multijoueur, vous pourrez devenir chef de groupe, et recruter des membres pour former votre propre groupe. Pour recruter un groupe, il suffit de toucher "Créer groupe" à partir de l'écran de Choix du groupe.

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Tout d'abord, vous devez choisir une quête dans la liste des quêtes.

Plus le nombre de est élevé, plus la quête est difficile, et plus rares sont les composants que vous pouvez acquérir.

Restons-en aux quête 1, le temps que vous vous habituiez.

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Après avoir choisi un deck, il faut établir les paramètres du gorupe.

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1. Onglet Modifier groupe.

Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 5 modèles de groupes différents.

2. Places pour les membres du groupe.

Vous pouvez définir les rôles et paramètres de chaque place.

Sélectionnez le rôle pour lequel vous recrutez en touchant la place.

Vous pourrez également garder une place pour un ami au lieu de sélectionner un rôle. Appuyez sur "Réserver", et communiquez-lui l'ID du groupe pour qu'il puisse vous rejoindre. Vous pouvez aussi sélectionner l'IA et utiliser un deck que vous avez déjà créé.

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Á vous de choisir avec qui vous jouez ! Vous pouvez jouer avec des amis, des inconnus, ou seul avec des personnages contrôlés par IA ! Vous pouvez même former une équipe mixte mélangeant joueurs et personnages IA !

3. Paramètres de niveau de joueur

Vous pouvez définir le niveau désiré des joueurs qui rejoingnent votre groupe.

*Le niveau de joueur déprend du niveau de joueur solo.

4. Commentaires

Incrivez ici les conditions d'accès au groupe, ou tout autre message que vous souhaiteriez transmettre.

Une fois que votre groupe est complet, appuyez sur "Commencer le combat" pour commencer votre aventure multijoueur.

3. Combats multijoueur

 C'est parti ! Allons combattre ! Mais avant cela, nous allons regarder ce qui fait la différence des combats multijoueur.

Établir la séquence d'actions

Les combats multijoueur se déroulent une fois que chaque joueur a établi sa séquence d'action à chaque tour.

Tout d'abord, voyons comment les actions sont établies.

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1. Votre liste d'actions

Les actions que vous avez sélectionnées, apparaissent ici en ordre chronologique sous la forme d'icônes.

La sélection des actions se fait de la même façon que lorsque vous jouez en solo.

2. Nombre d'actions

Affiche le nombre d'action dont vous disposez.

Vous récupérez trois actions par tour lors des quêtes 1 et 2 , et deux actions par tour lors des quêtes 3. Les actions non-utilisées sont reportées au tour suivant.

3. Confirmer

Ce bouton confirme les actions que vous allez effectuer au cours du tour.

Les actions du groupe sont effectuées dans l'ordre dans lequel les membres du groupe les ont saisies.

Vous ne pouvez plus modifier votre séquence une fois celle-ci validée en appuyant sur ce bouton.

Fonctions utiles

Les fonctions "Annuler action" et "Deck de vignettes" peuvent se révéler très utiles.

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4. Bouton Annuler action

Ce bouton apparaît dès lors que vous avez sélectionné une action. Il vous permet d'annuler la dernière action que vous avez sélectionnée.

5. Bouton Deck de vignettes

Utilisez ce bouton pour ouvrir votre deck de vignettes.

Communiquez avec votre groupe en envoyant les vignettes de votre choix.

6. Limite de temps pour le choix des actions

Vous devez sélectionner vos actions dans les limites du temps imparti.

Si le temps est écoulé, les actions seront effectuées automatiquement.

Ranimer un joueur

On ne ramine pas un joueur de la même façon selon qu'on joue en solo ou en multijoueur.

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7. Liste des membres du groupe.

Il s'agit d'une liste de l'état et des actions des membres du groupe.

Consultez-la régulièrement pour connaître le niveau des PV et les actions de vos compagnons.

8. Bouton Queue de phénix

Si un membre de votre groupe ou vous-même êtes vaincu, vous pouvez uitlisez une queue de phénix.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton correspondant et faites glisser la queue de phénix sur la jauge de PV du joueur que vous souhaitez ranimer, puis laissez-lui le temps de faire effet.

 

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