Final Fantasy

Publicité

Prenez donc la troisième porte en partant de la droite au troisième étage pour atteindre le cinquième étage. Un passage existe pour vous rendre plus directement au coffre contenant un Kaïros gardé par Belzébâme.

R4-01 R4-02 R4-05

R4-03 R4-04

Il possède 8000HP, craint le Feu et résiste à tous les autres éléments donc utilisez vos sorts Brasier si vous les possédez pour lui causer d'iportants dégâts. Dans le cas contraire, lancez Barrière, Carapace et Leurre histoire d'être tranquille et ne pas devoir soigner votre équipe à chaque tour. Si vous ne possédez pas ces sorts, ce n'est pas trop grave vu que vous devriez avoir une bonne force de frappe et des soins à la hauteur donc passez votre temps à soigner toute l'équipe à chaque tour, ou un seul allié s'il est proche de la mort. Avec les autres, portez vos attaques les plus puissantes pour en venir à bout. Il utilise pas mal de magies mais qui ne devraient pas trop vous déstabiliser et ses attaques physiques ne sont pas trop puissantes. Poursuivez votre chemin en passant encore à travers le mur et vous atteindrez un nouveau téléporteur vous conduisant de nouveau au troisième étage. Suivez le chemin et vous arriverez à un nouveau téléporteur vous amenant au sixième étage. Avancez et récupérez un Casque Genji avant de vous retrouver au septième étage en passant un nouveau téléporteur.

R4-06 R4-07 R4-08

Partez vers la gauche récupérer un Bouclier Aégis puis en haut à droite pour une Armure Genji et en haut à gauche pour atterrir au huitième étage. Dirigez-vous en bas à droite pour rejoindre le neuvième et dernier étage du Pandémonium. Montez directement pour faire face à l’Empereur, du moins une autre face de l’Empereur que vous avez pu affronter comme boss de fin de l’opus original. Il vous apprend donc que vous êtes à Arubboth, la Palais des Cieux et le Sentier de Jade se nomme en fait Raqia. Il vous baratine en vous demandant pardon pour son ego qui a voulu tout dévaster dans le monde mais grâce à l’intervention de proches de notre groupe de héros, ils décideront d’éliminer cet autre Empereur pour en finir pour de bon.

R4-09 R4-10 R4-11

Ses attaques physiques causent pas mal de dommage à votre équipier visé et il récupère une partie des dégâts infligés pour se restaurer et il utilise aussi diverses magies, Comète XVI, Sidéral XVI et Flammes XVI touchant tous les alliés, Dissipation XVI pour enlever vos altérations d’état bénéfique, Somni XVI pour réduire vos attaques physiques et Atomnium XVI touchant un seul allié. Pour le vaincre, il faudra faire appel à vos meilleures magies d’attaques et vos plus puissantes attaques physiques. Lancez donc Booster et Véhémence pour booster vos attaques physiques afin de faire plus de dégâts. Pensez à vous soigner pour éviter la mort d’un personnage et utilisez vos meilleurs magies comme Atomnium, Sidéral, voire même Ultima si vous les avez monté suffisamment. Mettez toute votre équipe sous Carapace et Leurre car lorsqu’il aura consommer tous ses MP, il ne portera plus que des attaques physiques, et par conséquent s’il vous touche, il se restaurera également donc le combat peut durer éternellement (enfin presque). Il possède 25000HP, 540MP, une haute défense et attaque donc protégez-vous et ça devrait aller tranquillement. Une fois vaincu, vous pourrez assister à une nouvelle fin du jeu, enfin pas vraiment … C’est la même fin que vu auparavant, mais en incorporant votre équipe avec leur réactions puis tout reste pareil. Le challenge restant du coup, si ça n’a pas été fait serait d’aller battre Ultima Arma. Si c’est déjà fait, compléter le bestiaire à 100% est le challenge qui vous reste dans l’immédiat, quoiqu’on puisse trouver d’autres petits challenges. Faire la partie Renaissance avec seulement Minnwu et Scott (gros challenge je pense), ou avant de le faire de prendre que Joseph ou Ricaro pour aller jusqu’au bout. Mais aussi de ne pas équiper les armes ou équipements spécifiques à chaque personnage pour vraiment galérer à battre les boss sans leurs aides respectives, ce qui donne quand même quelques petites parties à faire encore, et tant d’autres possibles bien évidemment.

 

Chapitre 3 - Sommaire

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

0 #4 Lavonne 20-05-2018 20:53
I have checked your blog and i've found some duplicate content, that's
why you don't rank high in google, but there is a tool that can help you to create 100% unique content, search for:
SSundee advices unlimited content for your blog

Also visit my web page ... ReneeBold: https://BeulahWee.blogspot.com
Citer
0 #3 Pasquale 24-01-2018 16:47
I have noticed you don't monetize your website,
don't waste your traffic, you can earn additional cash every month because you've
got hi quality content. If you want to know how to
make extra money, search for: Mertiso's tips best adsense alternative

Here is my weblog; LastIsabel: https://099Roosevelt.blogspot.com
Citer
0 #2 Weldon 23-01-2018 17:34
I have checked your site and i have found some duplicate
content, that's why you don't rank high in google's search results,
but there is a tool that can help you to create 100% unique articles, search for; Boorfe's tips unlimited content

My web blog: BrandonSmall: https://Alphonso21.jimdo.com
Citer
0 #1 Valerie 02-07-2017 03:41
I must say you have high quality content here.

Your content should go viral. You need initial traffic only.
How to get massive traffic? Search for: Murgrabia's tools
go viral

Also visit my page MalorieX: https://ElizabethX.blogspot.no
Citer