Final Fantasy

Publicité

Vous attaquez donc au moment où Minnwu s’est sacrifié pour permettre à votre équipe de posséder le tome Ultima et vous vous retrouvez ensuite au début d’un lieu totalement inconnu. Minnwu s’avance et entend des bruits non loin. Pendant qu’il va voir l’origine du bruit, vous verrez un peu les lieux qui ressemblent à s’y méprendre au Sentier de Jade. Arrivé sur place, il pensera voir Gordon aux prises avec des membres de l’Empire mais ce n’est pas lui. Minnwu préviendra l’inconnu qu’un ennemi arrive par derrière et un combat s’engage.

R1-01 R1-02 R1-03

Pensez à vous protéger avec Carapace et Leurre par Minnwu et attaquez les ennemis les uns après les autres avec l’inconnu jusqu’à ce que mort s’en suive. Après le combat, ils discutent et on fait connaissance de Scott, frère de Gordon. Ils décident donc de découvrir quelle mission leur incombe encore.

R1-04 R1-05

Prenez l’Elixir présent dans le coffre juste à côté et l’Ether situé en haut à gauche de la salle. Pour accéder au second sous-sol, prenez la porte tout en bas à gauche de la salle. A cet étage, dirigez-vous directement en haut sur la droite et vous verrez Joseph aux prises avec Borghen. Vous lui portez assistance dans ce combat.

R1-06 R1-07 R1-08

Lancez Soin avec Minnwu, Brasier avec Scott et attaquez avec Joseph, à moins qu’il connaisse le sort Brasier également. Vous devriez vous en débarrasser assez rapidement.

R1-09 R1-10 R1-11

Prenez donc les Mitaines dans le coffre après avoir recruté un nouvel équipier, ainsi que le Basalte et le Glaive Chtonien présent à cet étage. Partez ensuite vers le haut gauche pour atteindre le troisième sous-sol.

R1-12 R1-13 R1-14

Suivez le chemin et récupérez la Cotte d’Argent présent dans le coffre. Arrivé en bas, une boutique de magie vous vendra les tomes Véhémence, Booster, Sidéral et Atomnium puis plus loin trois portes vous attendent et il faut prendre la plus lointaine pour atteindre le quatrième sous-sol.

 R1-15 R1-16

Montez pour récupérer une Potion+ et continuez sur la gauche pour récupérer un Tome Virulence avant de poursuivre en prenant la porte d’en bas sur la gauche pour arriver au cinquième sous-sol. Suivez le chemin et vous verrez un coffre à côté d’un ver. Parlez au ver et Ricaro arrivera vous disant que c’est à lui.

R1-17 R1-18 R1-19

Un combat s’engage donc contre le Ver Métamère. Un combat pas trop difficile vu l’équipe que vous avez donc pensez à vous soigner si le besoin s’en fait sentir et tout devrait bien se passer. Après le combat, Ricaro rejoint votre équipe qui se retrouve donc au complet.

R1-20 R1-21 R1-22

Poursuivez votre avancé et récupérez une Chevalière, un Ether et une Potion+ avant de prendre la porte situé au bout du chemin, vous amenant au sixième sous-sol. Traversez cet étage et prenez le nouveau téléporteur pour vous retrouver…

R1-23

Final Fantasy II - Sommaire - Chapitre 2