Final Fantasy

Publicité

Prenez donc la troisième porte en partant de la gauche au troisième étage pour atteindre le cinquième étage. Vous aurez un coffre contenant un Ruban gardé par Astaroth.

Ch17-01 Ch17-02 Ch17-03

Poursuivez votre chemin et vous atteindrez un nouveau téléporteur vous conduisant de nouveau au troisième étage. Suivez le chemin et vous arriverez à un nouveau téléporteur vous amenant au sixième étage.

Ch17-04

Avancez et récupérez une Améthyste avant de vous retrouver au septième étage en passant un nouveau téléporteur.

Ch17-05 Ch17-06

Partez vers la droite récupérer un Basalte puis en haut à gauche pour un Philtre Acide et en haut à droite pour atterrir au huitième étage. Dirigez-vous en bas à gauche pour rejoindre le neuvième et dernier étage du Pandémonium. Montez directement pour faire face à l’Empereur et réduire à néant ses projets de conquête du monde.

Ch17-07 Ch17-08

Ch17-09 Ch17-10

Ses attaques physiques causent pas mal de dommage à votre équipier visé et il récupère une partie des dégâts infligés pour se restaurer et il utilise aussi diverses magies, Comète X touchant tous les alliés, Fléau XVI pour réduire les statistiques d’un allié, Atomnium XVI causant autour de 700HP de dégâts, Somni XVI pour réduire vos dégâts physiques, Dissipation XVI pour vous retirer vos altérations d’état bénéfiques… Pour le vaincre, il faudra faire appel à vos meilleures magies d’attaques et vos plus puissantes attaques physiques. Lancez donc Booster et Véhémence pour booster vos attaques physiques afin de faire plus de dégâts, pensez à vous soigner pour éviter la mort d’un personnage et utilisez vos meilleurs magies comme Atomnium, Sidéral voire même Ultima si vous l’avez monté suffisamment. Il possède 15000HP, 540MP, une haute défense et attaque donc protégez-vous et ça devrait aller tranquillement. Une fois vaincu, vous pourrez assister à la fin du jeu. Profitez-en donc pour vous poser puisqu’il s’agit du second opus de la série que vous finissez. Si vous jouez sur GBA, vous débloquerez une partie nommée Renaissance et il vous faudra sauvegarder votre partie après les crédits.

Chapitre 16 - Sommaire - Renaissance

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir