Final Fantasy

Publicité

Retournez donc à Fynn pour apporter une bonne nouvelle. Cependant Hilda elle en aura une mauvaise car l’Empereur semble contrôler un Cyclone qui ravage toutes les villes et que Fynn sera la prochaine cible. Parlez-lui du Draken pour apprendre qu’il faut utiliser un pendentif devant le miroir présent dans le château. Allez voir ce miroir et l’œuf de Draken éclora puis ce dernier viendra directement jusqu’à vous avant de repartir. Sortez du château et allez voir le Cyclone pour y rentrer grâce au Draken. Vous serez dans une citadelle au rez-de-chaussée. Vous aurez déjà deux escaliers à cet étage. Prenez celui de droite pour commencer. Au premier étage, vous aurez une Eventreuse puis dirigez-vous vers le deuxième étage où vous attend une Hache Toxique.

Ch13-01 Ch13-02

Maintenant retournez au rez-de-chaussée et prenez les escaliers de gauche. Au deuxième étage, prenez les premiers escaliers que vous verrez pour le troisième étage Faites le tour de l’étage pour récupérer des Gants Diamant à gauche en prenant d’en haut et un Armet Diamant à droite puis retournez au second.

Ch13-03 Ch13-04

Avancez pour atteindre les autres escaliers qui vont au troisième étage et partez à droite en prenant les escaliers de gauche en premier. Arrivé au quatrième, allez dans le bas de la salle pour récupérer une Défenderesse et une Armure Diamant gardé par deux Généraux puis retournez au troisième étage pour prendre les escaliers juste à côté de ceux d’où vous revenez pour atteindre le sixième étage, non sans lutter contre le Dragon Vert pour obtenir une Flute Alyzée au cinquième.

Ch13-05 Ch13-06 Ch13-07 Ch13-08 Ch13-09 Ch13-10

Vous arriverez devant l’Empereur. Il vous traitera comme des insectes et vous combattrez trois Gardes Royaux. Le combat ne devrait pas poser trop de soucis.

Ch13-11 Ch13-12

Le suivant sera contre quatre Gardes Royaux, autant dire que ça sera à peine plus dur. L’Empereur après vous avoir sous-estimé vous fera l’honneur de vous tuer lui-même. Cependant il sera accompagné par deux Gardes Royaux et un Golem de Bois.

Ch13-13 Ch13-14 Ch13-15 Ch13-16 Ch13-17 Ch13-18

Débarrassez-vous du Golem en priorité pour éviter de vous faire endormir puis bourrinez ce qui reste. Même l’Empereur se fera terrasser sous vos puissants coups, autant dire que c’est à peine une mise en bouche. Sa mort entraine la disparition du Cyclone et vous retournez à Fynn annoncer la bonne nouvelle. Une fête a lieu pour fêter cette victoire et tout est bien qui finit bien…

Ch13-19 Ch13-20 Ch13-21 Ch13-22 Ch13-23 Ch13-24

Enfin presque car un soldat vient vous annoncer que le Chevalier Noir Léon s’est proclamé empereur et est déjà en route pour mettre fin à tout espoir. Et oui, le frère de Maria qui semblait disparu était en fait le Chevalier Noir. Allez parler à Hilda pour apprendre qu’il doit être au Château de Palmécia et Paul se vante de s’y être infiltré à plusieurs reprises. Allez le voir et vous trouverez Cid chez lui. Parlez à ce dernier et il vous prêtera son vaisseau, bien qu’il finisse par mourir… Parlez à Paul et en lui parlant de Palmécia, il vous dira qu’il faut y aller par les airs donc mettez-vous en route pour Poft afin de prendre le vaisseau et partez du côté du Colysée pour atteindre le château de Palmécia.

Chapitre 12 - Sommaire - Chapitre 14

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir