Final Fantasy

Publicité

Ch06-01 Ch06a Ch06b

Ch06-02 Ch06-03 Ch06-04

Une fois au Cuirassé, rentrez-y et montrez votre passe récupéré plus tôt à Bafsk. Vous pouvez vous amuser à lui indiquer le passe des rebelles pour combattre le Capitaine mais il faudra vous accrocher car il cause de lourds dégâts physiques et vos propres attaques ne lui feront presque rien, seule la magie pourra vous aider mais avec 750HP, vaut mieux éviter de s’aventurer dans ce genre de combat, surtout que vous aurez besoin de toutes vos forces pour détruire le Cuirassé. Une fois le garde passé, prenez les escaliers situés sur la droite. A cet étage, passez à travers le mur sur la droite pour accéder au coffre contenant un Sabre Soupirs (piégé par des Spirites et des Sergent) puis remontez et prenez en haut et allez à gauche pour 600 Gils et partez toute à droite sans vous soucier des portes.

Ch06-05 Ch06-06 Ch06-07

A l’intersection suivante, prenez d’abord à droite et à l’étage suivant, dirigez-vous vers la droite et en bas pour récupérer une Potion et une Potion+. Vous aurez vu Hilda emprisonné sur le chemin, faites demi-tour et à la première intersection croisée, prenez en bas. Ensuite visiter chaque chemin pour récupérer des Mitaines, un Arc Obscur et aller libérer Hilda.

Ch06-08 Ch06-09 Ch06-10 Ch06-11 Ch06-12 Ch06-13 Ch06-14 Ch06-15 Ch06-16

Parlez à Cid qui part au Vaisseau avec Hilda pendant que vous vous chargez de trouver le moteur du Cuirassé. Vous ne pourrez plus sortir du Cuirassé une fois que vous aurez libérez Hilda car le Chevalier Noir bloquera le passage et vous demandera de vous bouger de la retrouver. Remontez et partez maintenant en bas en suivant le chemin. L’étage suivant étant linéaire, tracez jusqu’au troisième étage. Des soldats sont présents donc éviter de leur parler sous peine d’un long combat difficile. Avancez et avant de prendre les escaliers au centre de la salle, continuez à droite pour récupérer un Casque Géant, un Bouclier Gelé (piégé par un Gigas et un Soldat), une Main Gauche et un Trident (de droite à gauche).

Ch06-17 Ch06-18 Ch06-19 Ch06-20 Ch06-21 Ch06-22

Allez prendre les escaliers et grimpez les étages jusqu’à arriver au quatrième. Là pour vous éviter des prises de tête dans ce labyrinthe où les soldats cassent les … pieds, prenez donc haut toute, gauche, bas toute, droite, bas, droite toute, haut, droite, haut toute, gauche, bas, droite, bas, gauche et haut. Vous arrivez enfin au moteur du Cuirassé, parlez-lui et utilisez le Feu Solaire que vous jetterez dedans. Une petite scène s’ensuivra où le Chevalier Noir se pointe et Maria semble reconnaitre sa voix mais Firion la presse d’aller retrouver le vaisseau de Cid pour s’enfuir.

Ch06-23 Ch06-24 Ch06-25 Ch06-26

Vous assistez donc à l’explosion du Cuirassé et vous serez à bord du Vaisseau, sain et sauf et vous êtes déposés à Altaïr. Déséquipez Gordon pour éviter de perdre de précieux équipements et allez rendre visite au Roi qui sent sa dernière heure venue donc il donne ses dernières directives à chacun.

Ch06-27 Ch06-28 Ch06-29 Ch06-30

Vous concernant, vous devez vous rendre à Deist. Allez parler à Gordon pour en apprendre plus sur les Dragonniers et les Drakens, ainsi que sur la suite de votre aventure. Faites les provisions, reposez-vous et partez vers Paloom.

Chapitre 05 - Sommaire - Chapitre 07

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir