Final Fantasy

Publicité

Une fois restauré entièrement et paré à partir, prenez le pont où une petite scène se déclenche vous expliquant un peu plus ce qu’il se trame puis partez plein nord.

Ch02-01 Ch02-02 Ch02-03 Ch02-04 Ch02-05 Ch02-06

Vous passerez des montagnes, des cours d’eau et traversez même une forêt jusqu’à arrêt dans la Tanière de Matoya. Vous apprenez donc qu’elle a perdu son Œil de Cristal et qu’elle ne voit rien sans ce dernier.

Ch02-07 Ch02-08 Ch02-09 Ch02-10 Ch02-11 Ch02-12

En parlant avec ses balais, il vous parle d’une formule magique. Rien de bien compliqué à déchiffrer donc prenez les deux Potions et l’Antidote qui traine avant de sortir de sa tanière. Partez plein est toute et légèrement vers le sud, vous traverserez des plaines et des forêts jusqu’à atteindre la ville de Pravoka. Commencez par faire vos emplettes aux magasins de magies et d’armures en priorité. S’il vous reste des fonds pour les armes, n’hésitez pas à vous servir également. Vous apprenez par les villageois que des pirates se sont installés et qu’ils font leur loi. Allez parler directement à leur Capitaine et il vous enverra ses sbires.

Ch02-13 Ch02-14 Ch02-15

Ils possèdent 24HP et ne craignent rien. Aucune difficulté majeure normalement, attaquer avec le Guerrier et le Voleur, lancez vos sorts avec le Mage Noir et soignez votre équipe si le besoin s’en fait sentir, sinon attaquer aussi avec le Mage Blanc. Une fois vaincu, le Capitaine s’avoue vaincu et il vous donne son bateau. Grâce à ce dernier, vous pourrez voyager partout … ou presque. En effet, les choix seront restreints donc commencez par vous rendre au nord-ouest de Cornélia avec le bateau pour débarquer sur la terre ferme puis descendez jusqu’à atteindre la grotte des nains.

Ch02-16 Ch02-17 Ch02-18

Vous trouverez dans ce lieu un forgeron réclamant de l’Adamantine donc pensez-y lorsque vous en aurez pour la lui apporter et obtenir une épée puissante, vous aurez aussi 1070 Gils, un nain qui réclame de la Dynamite donc il faudra revenir ici à un moment donné et une nouvelle pièce fermé par la Clé Mystique. Comme toujours pensez à y retourner lorsque vous aurez la clé et retournez à votre bateau. Prenez vers le sud de epor et débarquer à nouveau. Traverser la forêt en vous dirigeant vers le sud-ouest et vous arriverez à Elfia.

 

Chapitre 01 - Sommaire - Chapitre 03

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir