Final Fantasy

Publicité

Logo

Date de sortie : 26 mars 2015
Version Android (2.3 ou version ultérieure)
Version iOS Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5

 

SquareEnix et DeNA ont combiné ses efforts pour nous apporter Final Fantasy Record Keeper, un jeu qui nous permettra de revivre les moments les plus mythiques de la saga.

Le jeu nous met dans la peau de Tyro, qui se verra obliger de voyager dans le Royaume des Souvenirs pour récupérer les mémoires volées. Effectivement, les mémoires sont certains des segments les plus légendaires des opus Final Fantasy, en nous permettant de revivre le combat entre Terra et Kefka du sixième opus, les aventures de Cloud dans Midgar dans le septième ou le voyage de Tidus vers Zarnakand dans le dixième, en recrutant certains des personnages de la saga.

Comme il ne pouvait pas en être autrement, le jeu est basé sur des combats par tour si typique de Final Fantasy, et à mesure que nous avançons nous acquerrons de l'expérience, de nouveaux objets, une habileté magique et la capacité d'invoquer.

HISTOIRE

Dans un magnifique royaume prospère où règne une harmonie parfaite entre art et magie, des récits épiques mêlant bravoure et espoir sont transmis de génération en génération.

Les annales de ces chroniques d'anthologie sont les garantes de la paix et de la prospérité de l'ensemble de la civilisation. Le royaume a consigné ces annales à l'intérieur de tableaux dans le but de maintenir l'équilibre du monde.

Mais sans crier gare, les annales au sein des tableaux se sont mises à s'altérer... Les ténèbres se sont abattues sur le monde, apportant désolation et chaos.

L'heure est venue pour vous de sauver l'avenir du royaume.

Protégez votre héritage.