Final Fantasy

Tous les secrets de Final Fantasy VII Remake

Le trailer du Remake de Final Fantasy VII apporte plusieurs détails auxquels nous pensons, entre ceux-ci le message étrange que le narrateur raconte et qui ont quelques points d'interprétation que nous essayerons de dévoiler.

Nous analyserons chaque phrase et en dévoiler notre point de vue sur ce que Square Enix a voulu transmettre avec ces mots.

L'article peut contenir des spoilers si vous n'avez pas joué à Final Fantasy VII.

Nous allons analyser les phrases du trailer de deux manières. La première sera d'un point de vue de l'histoire de la compilation Final Fantasy VII, et de l'autre nous le traiterons aussi du point de vue nostalgique, Simplement avec des phrases en référence au jeu, ils nous annoncent l'arrivé de ce Remake.

Tout ce qui va suivre sont simplement des suppositions. Cela pourra être la réalité bien que nous ne pouvons pas le confirmer pour l’instant. Mais tout semble indiquer que ça serait ainsi car ça a beaucoup de sens.

ff7 remake 02

"Nous avons contempler un présage dans le ciel il y a fort longtemps" : presque au commencement de l'existence de la Planète, quand les Cetra vivaient encore, un objet étranger a survolé les cieux et est tombé, causant un énorme cratère à l'extrême nord du monde, une forme étrangère a abouti de l'objet, les Cetra l'ont nommé "La Calamité des Cieux", plus tard cette Calamité sera nommer Jénova.

"Le souvenir de l'étoile qui nous menaçait tous est gravé dans nos coeurs" : Il se rapporte à quand Sephiroth a utilisé la Matéria Noire pour invoquer la météorite avec l'intention de causer une blessure mortelle à la Planète pour que tout le Courant Vital se situe au même point, pour ainsi pouvoir l'absorber et devenir un Dieu.

"Son sillage a apporté une ère de silence" : quand on pouvait déjà observer la météorite dans le ciel, le monde était paralysé. Tous attendaient la mort, même la Shinra qui ne savaient pas quoi faire contre cette menace.

"Cependant, avec chacun de nos souvenirs les plus aimés, nous avons su que ceux qui ont été dans la pénurie ne seraient jamais oubliés... " : Á la fin, nos héros, Cloud et compagnie ont été capable de battre Sephiroth et arrêter la Météorite.

"Mais, après le grand calme, l'agitation commence" : Cela pourrait avoir avec des faits qui se sont produit dans Advent Children, comment les habitants de la Planète s'infectent avec le Geostigma, une maladie qui se propage à travers l'exposition au Courant Vital, qui a été contaminé par des cellules de Jénova et cause la mort de ce qui la contractent. Cloud est porteur du Geostigma.

"L'imminente "Réunion" peut apporter la joie, ou peut-être la peur" : La théorie de la Réunion a été proposée par le professeur Hojo. La dite théorie dit que les cellules de Jénova, une fois séparées, elles chercheront à se réunir à nouveau dans le corps principal, en arrivant à manipuler ceux qui ont leurs cellules implantées pour accomplir son objectif,
Kadaj, l'antagoniste principal d'Advent Children, est une incarnation de la volonté de Sephiroth, parce que comme l'ex-soldat légendaire, il s'est aussi exposé au Courant Vital infecté avec les cellules de Jénova. Son objectif est de chercher la tête de Jénova qu'il considère comme sa mère pour pouvoir réaliser la deuxième "Réunion" et recommencer à donner vie à Sephiroth.

"Puisqu'ils vont revenir. Au final, la promesse sera une réalité" : Au commencement d'Advent Children nous pouvons observer comment chaque membre du groupe a déjà sa propre vie. Cloud est livreur, Tifa dirige le 7th Heaven et le reste du groupe a ses propres jobs. Mais quand il commence à attaquer le geostigma, nous avons encore besoin d'eux, ils sont là pour recommencer à sauver le monde d'un danger imminent. En réussissant à en finir avec Sephiroth une fois de plus et avec la maladie qui dévastait l'humanité.

ff7 remake 01

Maintenant nous allons analyser les phrases d'un point de vue nostalgique, de comme Square Enix commentent les pas qui ont suivi jusqu'à annoncer le Remake de Final Fantasy VII et comment se sentait les fans à chaque moment.

"Le souvenir de l'étoile qui nous menaçait tous est gravé dans nos coeurs" : Ils nous parlent de la fin du jeu et du comment ils ont marqué un avant et un après dans l'histoire des jeux vidéos.

"Son sillage a apporté une ère de silence" : après la sortie du jeu comme c'est évident, on ne parlait plus beaucoup de lui. Ils ont sortis de nouveaux Final Fantasy de grandes qualité qui a fait que le septième opus restait un peu dans l'oubli.

"Cependant, avec chacun de nos souvenirs les plus aimés, nous avons su que ceux qui ont été dans la pénurie ne seraient jamais oubliés... comme si un jour nous allions les revoir" : avec le temps, et peut-être en voyant la décadence de la saga Final Fantasy, nous avons recommencé à manquer l'histoire originale de Cloud et compagnie. À partir de là, nous commençons à demander le remake du jeu.

"Peut-être nous nous faisions seulement des illusions" : Quelques fois Square Enix nous a mis l'eau à la bouche avec l'annonce possible du Remake de Final Fantasy VII, comme par exemple cette démo technique qu'ils ont montré sur Playstation 3, ou l'annonce du grand fail de fin 2014 pour PlayStation 4.

"Mais, après le grand calme, l'agitation commence" : La révolution qui a supposé l'annonce du Remake de Final Fantasy VII, maintenant on n'arrête pas de parler de ce titre, même les médias les plus généralistes.

"L'imminente "Réunion" peut apporter la joie, ou peut-être la peur" : L'annonce apporte de la joie de revoir l'un des meilleurs titre de l'histoire, bien que nous puissions aussi avoir peur des changements qui pourraient nous chambouler et ainsi détruire nos meilleurs souvenirs.

"Mais nous allons accueillir ce qu'il nous apportera" : Square va sortir à nouveau Final Fantasy VII, ils pensent qu'ils doivent le faire, même si ça se peut qu'il ne sera pas comme nous l'imaginons, mais nous devrons l'accepter comme il est. Le Remake est fait par les auteurs originaux du titre.

"Puisqu'ils vont revenir. Au final, la promesse sera une réalité" : Final Fantasy VII Remake est déjà une réalité. Square Enix nous a donné ce que beaucoup de personnes demandaient. À la fin nous pourrons recommencer à vivre l'histoire adaptée à l'actuelle technologie de Playstation 4.

Voilà l'analyse des phrases du trailer de Final Fantasy VII Remake se termine. Il y a plusieurs détails cachés dans les images de la vidéo que nous analyserons prochainement, comme par exemple, une plume rouge qui peut signifier l'apparition de Genesis.