Final Fantasy

Publicité

dissidia

Dissidia : Final Fantasy est un jeu vidéo de combat sur Playstation Portable qui a été développé par Square Enix et conçu par Yousuke Shiokawa. Il est sorti le 18 décembre 2008 au Japon, le 25 août 2009 en Amérique et enfin le 4 septembre 2009 en Europe. ~ Site Officiel JAP / EUR / JAP Universal Tuning


Résumé :

Cosmos, la déesse de l'harmonie
Chaos, le dieu de la discorde

Régnant sur deux royaumes lointains, les deux dieux avaient rassemblés des guerriers de tous horizons pour les mener dans une lutte féroce. Cosmos et Chaos étaient de force égale.

L'on pensait que le combat serait éternel, mais... l'équilibe se brisa. Ceux qui avaient répondu à l'appel de Chaos faisaient preuve d'une puissance inépuisable. Et sous ces attaques brutales et incessantes, les guerriers de Cosmos commencèrent à tomber les uns après les autres...

Ce conflit qui durait depuis des lustres était sur le point de se terminer au profit de Chaos.

Le monde avait été brisé et sombrait dans la confusion la plus complète.

Pour ce qui est des quelques guerriers qui survécurent...

Galerie Final Fantasy : Dissidia / Dissidia 012 [Duodecim]

06__Tina_28229.png
Chaos_28329.png
Cinematic_End_28629.jpg
Cinematic_End_285429.jpg
Capture_2821129.jpg
Capture_2835929.jpg
03__Onion_Knight__Staff.jpg
05__Butz__Brave_Blade_Blue.jpg
background_28429.jpg
promo_012_28329.jpg
Add a comment

Ici vous pourrez trouver les fiches techniques des personnages, donc une analyse de leurs différentes attaques, de leur statistique, leurs points faibles et points forts, leur mode EX ainsi que leur combos personnel

Sommaire :

-Guerrier de la lumière

Add a comment

Maître-jugé. Si puissant que personne n’a survécu pour voir son vrai visage.

Un guerrier qui donnerait sa vie pour ceux en qui il a confiance. Gabranth n’est pas mauvais par nature, mais à force de ruminer son malheur, il a sombré dans le désespoir.

Dans le jeu original, il est l’un des hauts juges de l’empire archadien. Bien qu’il ne soit pas natif de l’empire, il a monté les échelons avec une rapidité impressionnante. Son cœur reste cependant empli de regrets de n’avoir pas su protéger son pays natal, et il méprise son frère aîné, Bash, pour les avoir abandonnés, lui et sa mère.

Pour débloquer Gabranth dans la boutique PJ, il suffit de terminer « Aura lointaine : La dame de légende »

 

Add a comment

Charmeuse acharnée. Attaque les PV de l’ennemi grâce à des sorts d’une incroyable puissance.

Une héroïne de guerre dotée d’un pouvoir magique inimaginable. Cette Taru aime d’autant plus rire de votre sort qu’elle maîtrise de nombreux sorts.

Dans le jeu original, elle est l’un des plus grands professeurs de Windurst. Elle est aussi ministre de l’Orastère, le département de magie de la fédération. On raconte que son orgueil est plus grand que le Mont Yuhtunga et son esprit plus aiguisé que la chaîne de montagnes de Gustaberg. Son seul regret dans la vie semble être de ne s’être jamais mariée.

Pour débloquer Shantotto dans la boutique PJ, il suffit de terminer « Aura lointaine : La dame de légende »

Add a comment