Final Fantasy

25 - Poursuite et échappatoire

Vous devrez poursuivre le Yuke à dos d’un chocobo sauvage. Vous devez le contrôler avec le stick en évitant les obstacles et en même temps avec la wiimote pour signaler le Yuke.

À chaque fois que vous l’avez dans le curseur, vos points augmenteront. Si vous le faites bien, vous aurez une médaille. Pour le faire en moins de 150 secondes et si vous évitez tous les courants d’air, vous aurez une autre médaille.

113 114

115

Une série de séquence montrera la persécution. Vous devrez accompagner Amidatelion pour échapper à un énorme monstre et du feu.

Courrez sans vous arrêter, n’hésitez pas à bouger la wiimote pour échapper à n’importe quel danger. Vous aurez une médaille si vous le faites en moins de 5 minutes et si vous ne vous faites pas toucher.

120 121

122 123

Ainsi vous arrivez à la ville suspendue des Yuke. Ouvrez tous les coffres et retournez vers le Yuke. Si vous enlevez la tête d’un Yuke, vous aurez une médaille. Les boules bleues permettent de vous déplacer. Maintenant vous pouvez récupérer toutes les médailles des mini-jeux que vous n’avez pas en parlant au mog.

125 126

127

Parlez au Yuke et choisissez la gare des bois du mog. Vous verrez des magasins et une revue AMN.

128

Vous devez aller voir Cid et une fois que vous sortez de son atelier à gauche, vous verrez un prisonnier entre les caisses. Enlevez les caisses pour que tout le monde le voie et ainsi vous aurez une médaille s’il est attrapé. Vous devrez aller jusqu’à Alfitaria à la place de l’horloge.

129 voleur

Montez dans une navette et après différentes séquences, vous devrez vous approchez d’Althea en dansant. Vous devrez agiter la wiimote quand le fruit est dans le cercle, mais agitez comme un(e) fou/folle fonctionne parfaitement.

 133 134

135 136

137 138

139 140

Quand vous terminez la danse, allez vers Althea pour voir une longue séquence. Après l’armée se mobilise et notre objectif sera la guilde Selki. Prenez le train et aller à Costa Faguita.

A la crique de marée haute vous verrez des nouveaux monstres. Combattez-les et vous aurez un cœur et une médaille.

A la cascade vous verrez Stiltzkin. Parlez avec, il vous donnera un document et la localisation de quatre téléporteurs.

141

Après ça, continuez à gauche puis vous verrez une grille ouverte où vous pourrez glisser sur l’eau en attrapant des drapeaux, ce qui vous donnera une médaille si vous faites plus de 300 points.

142 143

Arrivez à la guilde Selkie, vous trouverez Belle. Après une séquence vous entrez dans le bateau, là où était Vaigali pour au moins prendre les coffres facilement accessibles et la revue AMN.

Vous devrez sortir de la guilde par le même endroit que vous êtes sortisla première fois. Mais pour cette occasion, ce que vous verrez c’est un portail Yuke. Rentrez dedans et Amadatelion vous ouvrira un portail de la prison et vous verrez à nouveau Belle.

144 145

Prison aérienne