Final Fantasy

15 - Gare des prairies

Vous êtes arrivés, montez les escaliers et si une femme roule sur des citrouilles, sauvez-la, vous gagnerez une médaille. (Ça se peut que vous ne la voyez pas mais plus tard dans le jeu si vous faites des voyages vous la verrez. Dès que vous voyez une fille sur une citrouille, sauvez-la, vous gagnerez des médailles et en plus de l’argent grâce au Mog facteur) En haut des marches, il y a des magasins de mogs. Achetez si vous voulez et avant de partir un coffre est derrière le comptoir, vous recevez une médaille.

Vous verrez en sortant de la station un panneau qui vous montre le chemin. Avant tout explorez la zone pour ouvrir les coffres.

Keiss vous demandera d’aller à la Bibliothèque donc le chemin est Alfitaria (capitale). Allez-y et ouvrez la porte, vous vous retrouvez dans les jardins royaux. Entre les fleurs à droite, vous verrez un enfant qui vous demandera si vous voulez jouer avec. Dites que oui.

Vous devez en trouver trois. Le premier est en haut des escaliers, le second se cache entre les fleurs et le troisième est juste à l’entrée du jardin. Vous gagnerez une médaille après avoir terminé ce mini-jeu.

49 50

51

Vous pouvez parler avec l’homme qui regarde la statue et il vous demandera si vous voulez faire du jardinage. Acceptez et vous recevez une médaille.

52

Continuez d’avancer, mais montez sur les plates-formes volante près de là où vous avez trouvé le premier enfant, ils possèdent une boule. Ils t’emmèneront vers une autre zone avec des coffres. Vous pouvez aussi ouvrir le grillage par après.

53