Final Fantasy

01 - Le commencement

Le commencement :

01

Le jeu commence avec Layne qui escorte un bateau volant : l’Alexis. La tranquilité ne dure pas longtemps parce que plusieurs monstres volant entoureront le personnage. Layle sautera et un mini-jeu commence dans lequel vous devrez pointer avec la wiimote l’écran et tirer sur les monstres. Appuyez sur B sans arrêter pour les éliminer tous.

02

Vous atterrissez sur le pont du bateau avec Jegran et Belle et une séquence vidéo montrera l’entrée d’un Yuke qui garde certains secrets. Après les différents évènements, vous vous retrouverez dans la salle des commandes. Le Yuke a laissé sans énergie le cristal qui maintient le bateau dans les airs et Jegran demande à Keiss de le sortir de là.

Layle prend donc les commandes et un autre jeu commence. Vous devez bouger le stick du nunchuck à gauche ou à droite pour contrôler le bateau et éviter ainsi le choc contre les rochers. Mon conseil est de bouger le stick avant la courbe. Le vaisseau tournera donc brusquement et vous ne choquerez pas. Vous devez maintenir le contrôle tout le chemin jusqu’à “l’atterrisage forcé”.

03

Note : Plus en avant dans le jeu, il sera possible de répéter ces mini-jeux pour essayer d'avoir des médailles.

04

Un tour à Alfitaria