Final Fantasy

Publicité

FF07 doc lostepisode

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus, Lost Episode (Dāju obu Keruberosu Rosuto Episōdo -Fainaru Fantajī Sebun-) est un jeu vidéo d'action pour certains téléphones mobile (Amp'd Mobile & Verizon Communications) qui complète le jeu Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus. Il a été développé par Square Enix avec Ideaworks3d et sortie le 18 août 2006 au Japon, puis le 22 août 2006 en Amérique et Canada. ~ Site Officiel JAP


Résumé :

Trois ans après le météore, le monde est menacé par des soldats "Deepground", une mystérieuse armée de guerriers sanguinaires. Vincent Valentine apprend que les soldats sont à sa recherche pour mettre la main sur la protomatéria. Il décide d'enquêter sur le manoir de la Shinra, dans l'effort de découvrir sa véritable personnalité et le mystére entourant la Protomatéria. Vincent part pour Nibelheim dans un hélicoptère WRO et se dirige vers l'horizon Eith Deepground dans une poursuite rapide.


Compte Rendu :

Final Fantasy VII "Dirge of Cerberus: Lost Cerberus" permet aux joueurs de profiter de l'action intense, même Dirge of Ceberus sur un télèphone mobile via une interface simple. Vincent est en mesure d'explorer un monde tentaculaire dans Battlefield Mode, et ne combat avec Deepground via le mode Combat FPS. Les caractéristiques courantes de FFVII, comme materia et les attaques rupture limite, peuvent aussi être utilisés par Vincent d'écraser ses ennemis.


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir