Final Fantasy

Publicité

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus est un jeu video d'action développé sur Playstation 2 par Square Enix qui est sortie le 26 janvier 2006 au Japon, le 15 août 2006 en amérique et le 17 novembre 2006 pour l'europe. ~ Site Officiel JAP / US

Résumé :

Dans les ruines de Midgar, quelque chose a survécu...

Emergeant des décombres laissés par la chute du météore, une mystérieuse organisation fait surface. Une seule chose la sépare de la domination de ce monde en ruines : un combattant improbable, l'énigmatique Vincent Valentine.

Prologue :

Trois longues années se sont écoulées depuis les événements de Final Fantasy VII

La chute du météore laissa plusieurs cicatrices sur la planète. Les terres autrefois fertiles devinrent des déserts et la lumière brillante de l'ernergie mako disparut. Aucun des survivants ne pourra oublier cette journée fatidique.

Pourtant, les habitants de la planète s'entraidèrent et reconstruisirent peu à peu leur monde

C'est à ce moment qu'un incident de mauvais augure se produisit à Junon : plusieurs personnes disparurent pendant la nuit sans laisser de trace. La nouvelle de leur disparition fut rapidement portée à travers le monde et donna lieu à bien des conjectures.

Au même moment, des rumeurs étranges circulaient dans les rues de la ville d'Edge... des rumeurs de cris résonnant chaque nuit dans la ville voisine de Midgar...

La ville de Midgar avait été décimée par la chute du météore et demeurait inhabitable. Cependant, selon les archives, il était possible que certains aient survécu. Des équipes de journalistes et des volontaires enquêtèrent mais personne ne revient vivant...

Kalm, située à l'est de Midgar, avait aussi subi d'énormes dégâts lors de la chute du météore. Cependant, grâce aux efforts de ses habitants, la ville a été reconstruite et une fête est bientôt prévue pour célébrer la restauration de la ville.

Vincent Valentine y est invité par Reeve Tuesti, aux côtés duquel il a combattu contre Séphiroth il y a trois ans.

Les festivités battent leu plein quand soudain, des soldats mystérieurx attaquent la ville. Ils capturent ou éliminent ceux qui se trouvent sur leur chemin. Vincent est témoin de l'attaque et passe immédiatement à l'action. Il ne se doute pas que les soldats sont aussi à sa recherche.

Compte Rendu :

Square-Enix sait que l'histoire de Cloud Strife est un des chapitres les plus célèbres et les plus évalués partout dans le monde. Conscient de ceci et en profitant que FFVII terminait d'une manière très ouverte et n'attachait pas toutes les extrémités, ils ont décidé de faire une série d'ajouts qui termineraient les anxiétés des amateurs.

Avec cet esprit naît Final Fantasy Compilation; le fruit de cela est le film Advent Children et Last Order, un OAV qui accompagne les extra du film au Japon; avec les jeux Crise Core (PSP), Befote Crisis (téléphone mobile) et Dirge of Cerberus (PS2).

Galerie Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

hojo_28129.jpg
weiss_28129.jpg
yuffie_28129.jpg
cinematique_28329.jpg
cinematique_284629.jpg
cinematique_285029.jpg
cinematique_286129.jpg
cinematique_287429.jpg
cinematique_288629.jpg
cinematique_2811329.jpg

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir