Final Fantasy

Publicité

Depuis Square Enix ils ont annoncé qu'ils célébreront une exposition pour commémorer le 30º anniversaire de Final Fantasy dans Mori Arts Center de Roppongi Hills, à Tokio, du 22 au 28 février.

L'exposition portera le nom de "Farewell Stories Exhibition" et inclura des images jamais vues de Final Fantasy VII Remake, en concentrant sa section "The Words Aeris Left Behind" sur l'histoire d'Aeris et en récréant l'église dans laquelle Cloud et elle se sont connus. Le lieu pourra être parcouru en voyant les images et en écoutant un monologue spécial qui sera les souvenirs de la fille, en étant Maaya Sakamoto qui fera la voix et Kazushige Nojima sera l'écrivain.

Ils incluront aussi des sections dédiées à d'autres "adieux" de la franchise Final Fantasy, Square Enix à préparé un système d'audio par lequel les visiteurs pourront lier leur smartphones avec les 150 postes de voix installés dans l'exposition, qui permettra d'écouter une musique de fond de chaque jeu, des voix des personnages et plus.

Vous pouvez visité le site web de l'exposition sur ce lien, en plus du compte Twitter.