Final Fantasy

Publicité

Xbox a ouvert la semaine de conférences à l'E3 (on oublie EA), l'événement le plus important de jeux vidéo du monde. Durant la présentation, ils ont montré trailers des jeux vidéo qu'ils sortiront cette année. L'un des titres que nous attendions le plus est la préquelle de Life is Strange, qui se sortira le 31 août.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez précommander le jeu sur la page de Xbox pour 16,99€ (PSN). Et voilà qu'il y a une version alternative de Square Enix qui sort pour 24.99€ (PSN). Cette édition deluxe qui contient un épisode Bonus appelé Farewell, où l'on pourra jouer encore une fois avec Max Caulfield. De plus il aura un mode mixtape exclusif, qui permettra aux joueurs d'armer sa propre playlist à partir du soundtrack officielle et de l'écouter dans les scènes  cinématiques du jeu. Il aura également un pack qui permettra de changer les vétements et le style de Chloe.

Le jeu aura trois épisodes de la vie de Chloe, quand elle avait 16 ans quand elle connaît Rachel, avant sa disparition. Chloe était rebelle et Rachel jolie et populaire, destinée au succès. Mais le monde de Rachel n'est pas rose un conflit familial viendra fortifier son amitié avec Chloe.

Dans le trailer, nous entendons le thème Numbers de Daughter. Le nom du disque de cette bande se nomme Not to disappear (ne pas disparaître). On ne pouvait pas mieux choisir, il est complètement en accord avec le sujet de l'histoire. De plus dans le blog de Life is Strange, ils ont publié une vidéo en expliquant le processus de la création de la préquelle. L'équipe de développeurs a commenté que les joueurs sont restés avec appétit de parcourir plus d'Arcadie Bay. De plus ils ont raconté qu'ils voulaient créer une histoire émotionnelle qui connectera avec les gens.