Final Fantasy

Publicité

01

*Veuillez noter que "élémentites" remplace "magilithesé. Nous nous excusons pour toute confusion occasionnée.

On dit dans la rue qu'un certain établissement apprend aux Néos les bases de la survie...

La "Salle des Novices", lieu populaire dans la franchise Final Fantasy, sera bientôt ajoutée en tant que Région d'initiation ! ! Pensez à vous y arrêter afin d'apprendre les rudiments du combat !

En plus, les joueurs qui termineront cette région se verront remettre des tas de tickets d'invocation et d'élémentites !

C'est l'arrêt obligatoire pour tous les Néos !

Ouverture

Mardi 9 mai à 19h00.

Comment ça marche

Apprenez les rudiments du combat !

La Salle des Novices est divisée en zones, chacun d'entre elles se concentrant sur un sujet précis qui prendra la forme d'une mission.

Vous pourrez vous rendre à la zone suivant une fois la mission précédentes terminée. Soyez bien attentifs aux conditions requises pour avancer !

02

Cependant, ne vous inquiétez pas ! Même si vous ne parvenez pas à terminer les missions, vous pourrez les recommencer aussi souvent que vous le désirez. Si vous avez des difficultés en combat, aidez-vous des nombreux conseils qui apparaissent à l'écran !

Veuillez noter que vous devrez équiper la classe chevalier oignon pour commencer les leçons de base. De plus, vous ne pourrez utiliser ni cartes de prêt, ni decks secondaires. C'est l'occasion rêvée de retourner à l'essentiel !

Obtenez des récompenses fabuleuses !

L'expérience et le savoir sont la plus belle récompense qui soit.

Mais, soyons francs, une récompense d'un ordre plus matériel sera aussi la bienvenue.

C'est pour cela que la région fournira un total de 9 tickets d'invocation, 888.888 élémentites de chaque élément, et deux cartes de compétence 4.

03

C'est époustouflant ! Pour les nouveaux Néos, c'est l'occasion rêvée de prendre une longueur d'avance !

D'ailleurs, cela vous donnera aussi un coup de pouce certains aux Néos vétérans !

Une fois la région terminée...

On passe à l'invocation de cartes ! (Conseil SURTOUT PAS GARDER POUR DES CARTES PLUS INTERESSANTES)

Avant de partir à l'aventure, il est important de s'équiper correctement. Équipez votre deck des cartes de compétence et de classe obtenue depuis l'onglet Boutique > Invocations du menu principal !

L'invocation+ Suprême vous permet d'invoquer 6 cartes à la fois, et c'est un moyen très efficace d'invoquer des cartes différentes.

04

Améliorez votre classe avec des élémentites !

Voyons à présent comment améliorer les classes avec les élémentites obtenus à la Salle des Novices !

Allez à l'onglet Cartes > Decks du menu, mettez votre classe sur le deck, ouvrez vos Techniques, et choisissez la compétence que vous souhaitez améliorer.

05

Achetez un pack cadeaux Mobius !

Vous pouvez obtenir des magilithes en vous connectant chaque jour. Nous vous recommandons cependant d'acher un pack cadeaux Mobius une fois que vous avez amassé  3000 magilithes !

Pourquoi cela ? Pare que le pack vous fournira 6 tickets d'invocation, un bonus de 50% aux élémentites pendant 30 jours, et d'autres formes de soutien pendant votre aventure !

Pour acheter un pack cadeaux Mobius, allez sur l'onglet Boutique > Acheter pack cadeaux Mobius du menu.

06

La Salle des Novice s'agrandira !

Les leçons de base seront débloquées en premier ! Elles enseigneront les points fondamentaux du combat dans Mobius FF.

Mais comme nous souhaitons que les Néos soient également prêts à ce qui les attend plus tard, nous prévoyons d'agrandir la Salle des Novices !

Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour !