Final Fantasy

Publicité

Project Prelude Rune 05

Square Enix a annoncé un nouveau projet RPG qui pour le moment se nomme "Project Prelude Rune", développé par une étude récemment formée appelée Studio Istolia avec siège à Tokyo et produit par Hideo Baba, un ancien producteur de la franchise Tales, celui qui est de plus le président de la nouvelle compagnie.

Le nouveau projet ils nous le décrivent ainsi : "Ce projet aspire à créer un nouveau RPG avec une nouvelle fantasy, en se développant dans une vaste terre pleine de vie. Les habitants de cette terre ont appris à rêver, à lutter pour ce qui est juste, et c'est son histoire".

Le nom de l'étude, Istolia, procède du mot grec pour "histoire", ce sera le pillier central pour les projets de l'étude, il aspire "à créer des histoires inoubliables qui inspirent les joueurs dans leur propre vie et fournissent des expériences inoubliables de jeu partout dans le monde.

Depuis Studio Istolia, ils cherchent un personnel pour travailler dans sa nouvelle franchise, en incluant des planificateurs, tout type de designer et programmateurs.

Le site web officiel de l'étude peut se trouver dans ce lien, ayant de plus un compte Facebook et Twitter.

Project Prelude Rune 01 Project Prelude Rune 02

Project Prelude Rune 03 Project Prelude Rune 04

Project Prelude Rune 06

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir