Final Fantasy

Publicité

Square Enix a annoncé durant une émission en direct de Dengeki que NieR : Automata, disposera d'un élément en ligne nommé "Système Android".

Dans ce système, quand un joueur meurt, un Androïde sera présent là où on a perdu. Dans l'Androïde quelques données resteront, et en le récupérant les dites données pourront être récupérées. Si, vous mourrez à nouveau sans récupérer l'Androïde antérieur, les données du premier seront perdues pour toujours. Un Androïde peut aussi disparaître si beaucoup de temps de jeu passe sans que vous le récupériez.

Si l'Androïde est "réparé" au lieu de le récupérer, cela jouera le rôle de compagnon de combat durant un temps déterminé. En jouant en ligne les Androïdes d'autres joueurs pourront se trouver. Vous pourrez les réparer pour les utiliser comme compagnons. Pour le moment, on ne sait pas si on pourra récupérer des données et puces des Androïdes d'autres joueurs.

Un contenu additionnel se développe, dans ce contenue un costume de Caim de Drakengard pour 2B, bien qu'ils ne confirment pas la dite information et ils l'ont seulement mentioné en riant.

Á partir du 22 février sera disponible un thème gratuit inspiré du jeu.