Final Fantasy

Publicité

Le dernier numéro de la revue Famitsu inclut une interview avec le producteur et le directeur de Dissidia Final Fantasy, Ichirou Hazama et Takeo Kujiraoka respectivement, ils parlent brièvement de la version consoles de l'arcade et du pourquoi il n'a pas été présent à la cérémonie inaugurale du 30° anniversaire de Final Fantasy.

Hazama commentait à Famitsu : "Si nous pensons à l'opportunité la plus récente de l'annoncer, c'était la scène de la cérémonie inaugurale du 30º anniversaire de Final Fantasy. Mais le jeu n'est pas apparu. En bref, nous ne sommes actuellement pas en mesure de montrer quelque chose qui peut répondre aux attentes de chacun. Beaucoup d'utilisateurs espèrent que la version de console possède une histoire, c'est ce que nous préparons. Cependant, le noyau du jeu ce sont les combats et cela n'a pas changé. Nous renforcerons aussi d'autres éléments ce qui prendra un peu plus de temps.".

Kujiraoka ajoutait que comme l'arcade ne suffit pas pour que le jeu sort partout dans le monde, ils font des préparatifs pour cela. Il commentait également l'enthousiasme avec le E-Sport qui existe chez nous et la possibilité de le voir un jour.

"Je veux augmenter l'enthousiasme pour Dissidia Final Fantasy encore plus. Après avoir reçu des opinions des joueurs, ils me donnent la sensation que les gens s'intéressent de plus en plus au jeu, j'ai donc envie qu'il atteint plus de monde. Bien que dans l'avenir, nous parlerons de la version console, ça ne sera pas une déception pour les utilisateurs de l'arcade, puisque les deux versions seront égales. Il n'y aura pas de retard dans les actualisations de l'arcade à cause de la version console. Nous courons à toute vitesse et nous faisons face à quelques défis, nous espérons que cette année vous continuez de nous appuyer".

Dans certains points de l'interview depuis Famitsu, ils demandaient la possibilité d'adapter le "Soft Engine" que Team Ninja utilise dans sa franchise Dead or Alive, puisque ce sont eux qui développent le jeu. Hazama se demandait si ce serait nécessaire avec le panel actuel de combattant, Kujiraoka suggérait entre plaisanteries qu'il serait utile pour animer les fesses de Kuja, de Final Fantasy IX. Ils l'utiliseraient si un personnage peut tirer parti de cette technologie.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir