Final Fantasy

Publicité

Le producteur de FINAL FANTASY VII Remake, Yoshinori Kitase, a donné quelques détails dans le dernier numéro de Famitsu, en donnant des informations sur la progression et le développement du système de combat.

"Nous améliorons actuellement les scènes du trailer de la bande annonce", dit Kitase. "Maintenant, nous pouvons voir le niveau de la qualité auquel nous voulons arriver, mais il y a encore du chemin à parcourir". L'objectif de l'équipe est de conserver cette motivation à travers des épisodes multiples du projet.

Comment vont-ils combler l'attente entre les épisodes ? Kitase commente qu'ils ne penseront pas à faire un autre projet pour la compilation de Final Fantasy VII pour l'instant. Cependant, comme ils ne peuvent pas sortir un épisode par mois, ils aimeraient penser à une façon de compléter l'attente entre les épisodes pour maintenir l'intérêt.

En ce qui concerne le contenu téléchargeable, Kitase remarque qu'il aimerait utiliser comme référence à Final Fantasy XV. "Une retransmission en direct ou un programme pour rester en contact avec les joueurs c'est ce qu'il voudrait faire, mais Final Fantasy VII Remake sera épisodique, et si nous voulons agrémenter le chemin jusqu'à la fin de la version originale de l'époque je crois que nous aurons à dédier toutes nos ressources pour cela. Donc, je n'ai pas d'idée si nous allons faire des contenus entre les épisodes ou autres bonus."

Actuellement, la base du système de combat est déjà établie. Kitase confirme que tant Tetsuya Nomura comme Mitsunori Takahashi, ont travaillé dans Kingdom Hearts et dans Dissidia Final Fantasy, font tout leur possible. Bien qu'il ne puisse pas dire beaucoup en ce moment, il souligne qu'ils n'élimineront pas des parties de Final Fantasy VII original que les gens ont appréciés comme les Matéria.

En conclusion, Kitase espère montrer le progrès réalisé dans Final Fantasy VII durant cette année, je pense que ce serait agréable de proposer une démo jouable ou un trailer pour un événement.

Famitsu lui a aussi demandé à propos d'un possible Final Fantasy VI Remake auquel il a répondu : "En ce moment, nous travaillons dans Final Fantasy VII Remake … Le personnel de la compagnie débat aussi sur ce qui pourrait être fait, mais pour le moment ce n'est pas notre priorité."

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir