Final Fantasy

[FFXV] Les futurs actualisations

Que vous avez tardé 30, 40 heures à passer Final Fanatsy XV, ou si vous êtes encore occupé, Square Enix a une feuille de route assez intéressante d'actualisations pour compléter l'aventure de Noctis et ses amis.

C'est le propre Hajime Tabata celui qui se charge de permettre de connaître ses plans. Square Enix a décidé de faire encore plus de contenu de ceux qu'ils avaient projetés en principe :

"Comme nous avons promis avant le lancement, Final Fantasy XV ne restera pas dans son lancement et point. Nous continuerons d'actualiser le jeu pour lui donner un contenu intéressant qui améliore l'expérience des joueurs. Et comme reconnaissance pour cinq des millions d'exemplaires vendus, nous avons décidé de fortifier cette idée considérablement au-delà de ce que nous avions planifié au début, et ici nous vous partageons notre feuille de route."

Voici la liste (j'indiquerais le mot SPOILER quand les ajouts sont pour l'histoire) :

Améliorations sur le court terme : SPOILER

Tout d’abord, nous prévoyons d’améliorer l’expérience du chapitre 13. Nous allons faire de nombreuses améliorations comme augmenter la puissance de la magie de l’anneau des Lucii. Nous vous informerons plus tard des détails du contenu mis à jour.

Améliorations sur le moyen terme : SPOILER

Améliorer l’expérience scénaristique du chapitre 13 en ajoutant par exemple une cutscene qui répondra à une question fatidique comme : Pourquoi Ravus a choisi ce destin. Pour localiser ce genre de cutscène avec les voix et la traduction, il y a du boulot et c’est pour cela que cela est sur le moyen-terme.

Améliorations sur le long terme :

Les personnages importants de l’histoire pourront devenir jouables, un système d’avatar et de création de personnages originaux verront le jour et l’équipe s’engage à continuer d’apporter des améliorations au jeu.

En plus de cela, nous continuerons à mettre à jour le jeu activement afin que les différents joueurs puissent profiter de Final Fantasy XV à long terme

Autres améliorations :

  1. Des objets, pour commencer plus facilement le jeu depuis 0 une fois que l'histoire a été complétée, des comme des vêtements d'invincibilités ou similaires.
  2. Augmentation de la taille du texte pour une meilleure lecture.
  3. Nous boss avec des meilleures récompenses.
  4. Chasse ou des missions limitées pour certaines période. (Ex : de telle date à telle date un monstre sera disponible)
  5. le lancement de tous les DLC déjà annoncé (Holiday Pack, Booster Pack, Episode Gladiolus, Episode Ignis, Episode Prompto, Online Expansion Pack : War Buddy)