Final Fantasy

[FXV] Affronter le président de Square Enix

Square Enix célébrait le jour avant le lancement de Final Fantasy XV avec une émission en direct où ils montraient la démo "Mystery Disc" créé spécialement pour l'occasion. Cette démo prenait fin avec un combat contre un boss final assez particulier : Yosuke Matsuda, CEO et président de Square Enix. Maintenant Hajime Tabata a confirmé durant une émission de Famitsu que tous les joueurs du jeu pourront faire face à son chef grâce à un contenu téléchargeable qui sortira plus tard.

Tabata parlait aussi du "Pack de Noël" qui pourra se télécharger à la fin d'une année et qu'ils mettront en place le "New Game Plus" et le "Level Cap Creation Feature".

 


Cinq millions de copie vendus

Square Enix a annoncé que Final Fantasy XV, sortie le mardi 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One, a déjà vendu cinq millions de copies. Ce chiffre inclut les copies physiques et digitales.

Final Fantasy XV est le titre qui a été vendu le plus rapidement de la franchise. Au Japon, il possède le record du jeu le plus vendu en copies digitales dès son premier jour. En Asie (en excluant le Japon) le jeu a un record de copies physiques distribuées et de copies digitales vendues.