Final Fantasy

FFBE avec du PvP, des events et changement.

Le portail DualShockers a interviewé à Hiroki Fujimoto, producteur de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS et entre leurs questions, certaines sont très intéressantes sur l’avenir du jeu.

Pour commencer, Fujimoto affirme qu’ils n’ont pas prévu le jeu sur les autres plateformes (consoles, PC...), mais qu’il pourrait sortir un jour. Pour le moment, il planifie de le sortir dans l’Amazon App Store en septembre.

L’un des thèmes les plus intéressants lors de l’entrevue est le PvP (joueur contre joueur). Fujimoto, dit qu’ils ont projeté de l’ajouter, les joueurs s’affronteront entre eux en utilisant leur équipement pour augmenter leur rang. Ils doivent encore planifier la finalisation de ce mode pour pas qu’il ne devient pas ennuyeux à la longue.

En ce qui concerne les différences entre les versions japonaises et occidentales. Ils ont changé des choses par rapport au feedback qu’ils avaient reçu pour la version japonaise. Il y aura aussi des contenus pour chaque édition pour des thèmes culturels : par exemple, au Japon cet été il y a eu un événement exclusif, la version occidentale mettra en vedette une fête pour Halloween en raison de l’importance de cette fête ici.

En outre, les développeurs prennent en compte l’avis des fans en Occident via leur page Facebook, avec des mesures telles que le vote pour voir quelles unités s’ajoutera à l’avenir.

En dehors de la fête d’Halloween, ils ont d’autres événements prévus comme un de Final Fantasy Tactics, Final Fantasy IV et une collaboration avec Brave Frontier. Les événements des vieux Final Fantasy permettront que les joueurs voient les mondes de ces titres dans celui de FFBE à travers des « visions », ce sont la puissance qui permet d’invoquer les héros des vieux Final Fantasy. Fujimoto a également dit qu’il souhaite faire un événement de Final Fantasy XV lorsque le jeu sortira.

En outre, le producteur a déclaré qu’il est très satisfait de l’accueil qu’a reçu le jeu dans l’Ouest, avec plus de 6 millions de téléchargements accumulés en dehors du Japon. Son objectif pour le jeu consiste à traduire dans plusieurs langues et l’amener à plus de plates-formes donc plus de personnes pourront profiter de ce magnifique jeu.