Final Fantasy

Publicité

Bonjour à toutes et à tous, ça y est les vacances de Noël ont attaqué pour la majorité d'entre vous, pour ma part encore trois jours mais ça devrait aller. Les festivités vont pouvoir attaquer comme il se doit, et quoi de mieux qu'une mise en bouche avec ce qui vous attend aujourd'hui.

Vous retrouvez donc les boss de Final Fantasy IV ainsi que notre avis sur le tome 3 du manga Final Fantasy Type-0. Et voilà pour vous en ce début de congé.

Shaynee possède également les volumes du manga mais attend que la série soit complète pour tous les lire d'un coup, ce qui fait que son avis pourra arriver à ce moment là, ou pas tout dépend son ressenti.

Un peu de blabla en plus pour vous parler du coffret surprise de Noël qui m'a ravi vu que je n'achète que rarement des jeux sur les boutiques SquareEnix et Steam et qui m'a donc permis d'avoir 4 jeux en plus pour Steam pour seulement 6.49€, un vrai bonheur. Après c'est sûr que comme précisé si ça posséde déjà les jeux et/ou que les autres n'intéressent pas, ça fait pas forcément rêver. Et en parlant de Steam (enfin SE à la base mais ça va sur Steam aussi), vu qu'ils ont changé leur boutique, toutes les anciennes commandes ne sont plus visibles sur notre compte, du coup j'ai demandé quoi faire pour récupérer les liens pour télécharger FFVII et FFVIII que j'avais acheté sur leurs anciennes boutiques. Comme je n'avais plus le mail pour FFVII, j'ai contacté le SAV et deux jours après, une réponse qui au départ me paraissait incomplète. Mais à un moment donnée, pendant que je préparais ma réponse, en regardant de plus près ce dont il parlait, y a la clé Steam qui m'a questionné (car j'avais vu dès le départ mais j'y ai pas prêté plus attention. J'essaye donc la clé Steam dessus pour l'activation du FFVII et je pouvais du coup le télécharger pour Steam, puis en regardant mes mails pour FFVIII, oh ben tiens je vois un mot par rapport à Steam sur ma commande avec une clé, et seconde joie vu que FFVIII est désormais sur mon Steam aussi. JE me retrouve ainsi avec 3 Final Fantasy alors que trois jours avant j'en avais 0. Et aussi, j'ai été livré lundi de ce qui me manquait donc j'ai pu enfin installer mon nouveau PC, le configurer (quelques petits soucis liés au réseau internet mais résolus donc tout va bien) et j'ai pu testé un peu des jeux Steam (FFVII et Dragon Nest). Reste plus qu'à voir le rendu pour les captures vidéos que je proposerais et les lives pour être au top et avoir le meilleur rendu possible.

Avant de vous laisser, encore deux petites choses. La première est que je pense qu'on va faire un petit listing de tous les liens sur lesquels vous pouvez nous retrouver avec les comptes associés (forum, chaine vidéo, twitter, facebook et j'en passe) pour que chacun puisse suivre comme il souhaite ce qu'on peut faire pour le site. La seconde est mon compte Steam puisque j'ai testé rapidement les lives Steam pour voir le rendu et les options liés à la diffusion, donc je me dis que même si c'est pas pour mettre en rediff (du moins, pas pour l'instant mais ça pourrait évoluer), ça pourrait vous intéresser de voir un peu à ce que je peux jouer et comment, donc ajoutez nalei84 si ça vous tente. En ce moment, je me refait la main sur FFVII principalement, et un peu de Dragon Nest (petit MMO sympathique).

Allez, ça suffira pour aujourd'hui, j'aurais du temps exprès en plus pour faire plus de divagations la semaine prochaine pour la dernière news de l'année donc je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, de bonnes vacances, bon courage aux personnes qui bossent encore et je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres surprises. SYA

PS : N'oubliez pas que vous pouvez nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.