Final Fantasy

Publicité

Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous l'avez vu la semaine dernière, notre trio de choc vous a proposé de nouvelles choses, et bien on remet ça pour aujourd'hui à nouveau pour votre plus grand bonheur. Et il se pourrait bien également que je me rende à une convention ou deux supplémentaire cette année mais je vous en parlerais plus longuement quand on s'en rapprochera, d'ici là pour les autres rien ne bouge. Place aux nouveautés de cette nouvelle semaine.

Commençons par Shiva qui vous a mis à disposition les quêtes annexes de Final Fantasy X. Passons à Shaynee qui vous a ajouté de nouvelles figurines parmi celles déjà existantes de Cloud, Tifa, Barret et Nanaki. Pour finir, je vous propose le chapitre 17 de la soluce de Final Fantasy III, ainsi que la MàJ du chapitre 12 de celle d'After Years.

Pour FFIII, de nouveaux détours pour acquérir toutes les invocations du jeu donc si vous vous en moquez, la suite de l'histoire sera mis la semaine prochaine et concernant After Years, un des boss du chapitre n'est point obligatoire, et c'est ce même boss où j'ai revu son paragraphe car il n'y avait pas vraiment de détail concernant ses agissements et ceux qu'il vous faut avoir. Je pense que je ferais le rythme de la MàJ de cette soluce toutes les deux semaines comme annoncé la semaine dernière, et surtout enfin avancé ces screens que je dois poursuivre depuis le temps.

Je vous souhaite un bon week-end, bon courage si vous reprenez les cours ou le boulot, profitez de vos congés si vous en avez et je vous retrouve sameid prochain pour les nouveaux ajouts.

PS : n'oubliez pas que vous pouvez nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy.