Final Fantasy

Mur des Invokeurs

Vous ne pouvez effectuer cette quête que dans le CD4 !

L’identité de Grenat, alias Dagga, demeure mystérieuse. On sait que la jeune fille n’est pas une princesse et qu’elle a été recueillie par la reine Branet après un naufrage. On sait qu’elle vient de Madahine Salee, le village des Invokeurs disparus. Mais quel est son véritable prénom ?

Dirigez-vous vers le temple de Madahine-Salee sans prendre Tarask ni Dagga. Discutez à deux reprises avec Lamie. Cela fait, entre dans la pièce du haut et regardez les mots qui sont écrits sur la pierre. Allez dans la salle à manger et regardez le graffiti du haut.

01 02 03

Allez à présent vers le mur des invocations et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous devez entendre une sonnerie juste après le point d’exclamation, suite à votre tour complet. Faites alors un autre tour cette fois dans le sens inverse. Une nouvelle sonnerie signale le tour. Répétez neuf fois la double opération avec les sonneries. En achevant le denier tour, l’équipe est guérie et ressourcée. Lisez maintenant toutes les plaques sur le mur des Invokeurs. Lisez ensuite de nouveau celle d’ifrit, pour découvrir le nom de Dagga.

04 05 06